Filtrer par

Danseurs de David Gerstein

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Danseurs

« La danse est le langage caché de l’âme », a déclaré Martha Graham, un des plus grands artistes de danse du XXe siècle.

Dans cet esprit, David Gerstein, célèbre artiste israélien, nous introduit à la magie du mouvement avec son excitante série de Sculptures de danseuses. Ses danseurs sont créatifs et colorés. Les chiffres, jeunes et pas toujours belles, déplacent fébrilement au rythme de la musique inouïe, se perdre dans l’expérience de la danse frénétique. Création d’une atmosphère de mouvement perpétuel est commentaire de Gerstein sur la danse frénétique de la vie, comme jeunes constamment twist, rock swing ou dans une quête désespérée pour le plaisir et les expériences de vie satisfaisantes.

En signe distinctif style Gerstein, ses personnages dansants imaginatives affichent une débauche de couleurs, ce qui suggère la joie et l’amour de la vie. Ils tournoient dans l’espace, se déplaçant de branches d’abandon total. Gerstein danses sculptures sont une expression puissante de body talk. Son énergiques garçons et filles, hommes et femmes, liberté expresse et compétences acrobatiques qui célèbrent la vie et la jeunesse.

Un certain nombre de son accent de sculptures dansant sur l’unité cette danse offre aux jeunes qui viennent de différentes cultures et modes de vie. Leurs mouvements expriment un communiqué bienvenu de tension, de colère et d’anxiété. La danse de couples ensemble mais toujours seul – chacun avec ses luttes internes privées, les dilemmes et les questions de vie. Le monde de la danse se traduit par ces sentiments en mouvements.

Les chiffres sont issus de métal qui a devenu transformée par Gerstein en une figure de la vie dynamique de découpées au laser. Inverser la sculpture et vous trouverez le même contour avec différentes couleurs et style – un autre commentaire de Gerstein sur le contraste entre les personnes publique et privé vit.

Judaicadosh recommande chaudement l’une de ces sculptures de Dancer comme un don pour apporter la vie trépidante et la couleur à une maison ou au travail. Il rend la présentation parfaite pour tous ceux qui sont jeunes, jeunes en cœur ou passionné par le mouvement du corps.

arrow_upward