Filtrer par

Club de jazz par David Gerstein

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Rejoignez le Club de Jazz par David Gerstein ! Des sculptures de saxophoniste, trompettiste, par l’artiste israélien, un cadeau unique pour votre amateur de jazz préféré.

Musiciens de jazz

Célèbre artiste israélien David Gerstein a mis au point passionnante des éléments de l’art que soulignent et mettre en mise au point nette la beauté des figures de dimension trois. Dans ses peintures et sculptures, il représente la beauté de la vie quotidienne et nous exhorte à profiter et apprécier le monde qui nous entoure en dépit de la fuite en avant de la vie quotidienne.

Judaicadosh est fier de présenter à sa famille de clients, une large sélection de sculptures de David Gerstein. Dans cette série de musique de sculptures, Gerstein dépeint des musiciens en action. Il nous montre que le son de la musique est le langage du cœur. Il exprime les désirs, les défis et les espoirs de plus profonds de l’homme. C’est une forme de peinture, un moyen de communication. Les Sculptures de Club de Jazz rassemble les deux arts. Chacun des quatre sculptures exprime la beauté et la passion de la musique et la forte implication du joueur qui devient une partie de la session musicale.

Sa sculpture de joueur de trompette capte la profonde concentration nécessaire pour produire de la musique avec des rubans joyeuses formant des notes de musique. La sculpture de saxophone représente la joie de produire du son. Bouffée de rubans colorés reflétant vers le haut sur le pouvoir exaltant de la musique. La sculpture de joueur de guitare semble danser avec sa musique. Les rubans autour de sautent et sauter, profitant de l’excitation et la stimulation de la musique. Le joueur de Piano, nous voyons le musicien profondément immergé dans son jeu. Les yeux fermés, ses doigts semblent danser sur le clavier. Les bulles colorées entourent reflètent la joie et la spontanéité de sa musique.

Sur le verso des sculptures sont des représentations de l’artiste de l’excitation et le frisson de la production et à l’écoute de la musique. Dans la ruée frénétique de la vie, Gerstein nous invite à écouter de la musique, pour arrêter un instant et profitez des sons de la vie, pour profiter au maximum de chaque moment.

Ces sculptures sont un must pour les amateurs et les étudiants de musique. Ils vont ajouter la couleur et l’intérêt d’un studio de musique ou n’importe quel endroit où la musique est jouée et appréciée.

arrow_upward