Filtrer par

Options

Options

Hanukkah par David Gerstein

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Célébration d’Hanoukka avec une origine David Gerstein Menorah, mettant en vedette colombe de la paix Menorah, animé papillons Hanukah Menorah et autres.

Menorah par David Gerstein

La fête de Hanoukka tombe toujours dans les mois d’hiver quand dehors, il fait froid et sombre. L’intérieur est la chaleur et la joie, a mis en évidence avec l’éclat de la lumière de la Menorah. David Gerstein, artiste israélien de renommée mondiale, a créé la menorah qui sont d’un incroyable arc-en-ciel de couleur. Ils parlent de joie, de rires et d’harmonie tendre la main aux familles dans l’amour et l’amitié. Judaicadosh est fier de vous présenter.

La menorah de ses papillons, une variété étonnante de mélange de couleurs et de flotteur dans toutes les directions. Aucun deux papillons ne sont les mêmes – un commentaire de Gerstein sur les variétés de la nature humaine et de personnalités.

Les colombes à couper le souffle en vol Menorah représente des oiseaux qui volent dans un éventail impressionnant de couleurs. Gerstein a capturé la beauté du mouvement et avec une touche humoristique a caché deux colombes sous la Menorah !

La Menorah d’oiseaux dispose d’une volée d’oiseaux perchés sur les branches de l’arbre. La variété des tailles et des couleurs vibrantes frais est un délice visuel et un rappel du printemps qui suivra certainement l’hiver sombre.

La Menorah de traits de pinceau affiche la couleur vive, qui représente la joie et la variété humaine. Hanoukka est le temps où chaque personne est accepté et respecté pour sa contribution personnelle à l’harmonie de la famille.

Magnifique colombe de paix Menorah de David Gerstein exprime éternel désir ardent la corète pour la paix. La colombe est perchée au-dessus des bougies rougeoyantes et dans son bec est le rameau proverbial de la paix.

Une collection de Hanoukka Gerstein a besoin d’un Hamsa. Alors, ici c’est – une Menorah de main Hamsa deux - chacun d’eux tenant à la protection oculaire. Au-dessus de la Menorah est écrit le mot Shalom, paix et voici les mots « nes gadol » – un grand miracle !

Si vous envisagez une présentation publique, ce qui pourrait être plus frappant et impressionnant que David Gerstein Menorah. Ils font des gifts pour n’importe qui à que vous désirez honorer ou témoignerai. Un atout supplémentaire – ces menorah ne se limitent pas aux huit jours de Hanoucca, mais faire l’écrans magnifiques qui seront admirés et respectés tout au long de l’année !

arrow_upward