Sculptures de la nature par David Gerstein

Il y a 28 produits.

Affichage 1-16 de 28 article(s)

Profitez de ces célèbres Sculptures de Nature par David Gerstein, sculptures de Vase a fleurs pop art, Sculptures de vache colorée.

Sculptures de Gerstein Nature

David Gerstein est l’un des plus grands artistes d’Israël, dont les peintures et sculptures sont affichés dans les lieux publics dans la plupart des capitales du monde. Judaicadosh est fière de présenter son travail à notre famille de clients. Que ce soit pour vous-même ou pour un plus cher, une œuvre de David Gerstein est un cadeau prestigieux qui sera apprécié et aimée.

Cette sélection de sculptures de la nature a été créée en studio de David dans sa maison ville de Jérusalem. Il jette un regard sur la vie en Israël et cherche à montrer les gens qu’il y a beaucoup plus que rencontre l’oeil dans les objets usuels que l'on voit régulièrement.

Son attachement à la nature et son amour passionné de la couleur trouve son expression naturelle dans le papillon insaisissable, ce symbole éternel de joie et de la Renaissance. Avis comment son flux de couleurs, contrastée et harmoniser. Le mur de son papillon sculptures appel à nous pour attraper les couleurs de la vie avant ils volent loin de nous. Il a couronné ses créations papillon avec beaux noms israéliens : Vered, Hava, Hadar, Mira, Alona, Merav, Tziona, Ruth et Naomi. Chacun d’eux est un chef-d'œuvre individuel qui parle au cœur et l’âme.

Tout aussi formidable, bien que moins spectaculaires, sont des sculptures de la série de Gerstein de vache. Moins difficile que les papillons, ils reposent sur le sol sous la forme de sculptures de table remarquable. Ici encore, Gerstein nous parle à travers le monde de la couleur, peinture de ses vaches avec blues attachante, rouges, oranges, épingles – toutes les couleurs imaginables. Les vaches ont une expression fantaisiste même stupide mais ils néanmoins connaître et ajoutent la beauté spectaculaire de la maison ou le lieu de travail. L’artiste nous rappelle la beauté cachée qui se trouve dans le monde de la nature si nous pénétrera uniquement la surface pour observer. Notez les noms israéliens éloquents – Medina, Nava, Margarita, Hulda, Tikva, Lola, Dora et Shalva.

Une caractéristique étonnante de David Gersteinde sculptures de mur et debout, c’est que l’image est répétée sur l’inverse dans une toute nouvelle cacophonie de couleurs. Ainsi, vous recevez deux pour le prix d’un !

arrow_upward