Vélo & Sport Sculptures de David Gerstein

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Célèbre série de Sculpture de la bicyclette par le célèbre artiste israélien David Gerstein, funky et décoratifs, adapté à tout type d’intérieur.

Cyclistes et les joggeurs par Gerstein

David Gerstein est l’un des artistes prestigieux d’Israël, dont les œuvres sont affichées au monde. Il vit et travaille à Jérusalem et de là, il nous présente une série de sculptures de vélo double face reflétant son regard plein d’humour fantasque à la vie quotidienne. Ils sont un rappel poignant de son enfance à Jérusalem et dans sa jeunesse à Ramat Gan, lorsque les vélos étaient une forme majeure de l’activité de transport et de loisirs.

Chacun de ces sculptures de vélo et sport célèbre mouvement et brillamment traduit l’esprit insouciant de bicyclette, un plaisir ignoré et oublié dans le monde harcelés aujourd'hui de la technologie.

Ceux qui utilisent leur bicyclette pour loisirs et détente permettra sûrement d’identifier avec l’agréable « Summer Rider » « Rider dans l’euphorie, » « Week-end Ride, » « Country Rider et « Ride de printemps », mettant en vedette un amoureux de la détente vélo ride ensemble comme ils clairement bénéficiant chacun compagnie des autres.

Bicyclette est également une forme commode et peu coûteuse de transports de travail tel que représenté dans « L’homme Ladder », « Rider avec fleurs » et « Troubador Rider. »

Le Champion cycliste et la Sculpture de vélo Armstrong, Gerstein a capturé efficacement l’intensité et la passion de la vitesse et la concentration énorme a exigé du pilote racer. La tension est presque insupportable, et le pilote donne une impression de filant à travers l’espace tel qu’il se penche vers l’avant, penché sur le guidon de sa bicyclette.

Dans le même esprit, les sculptures de Jogger et Jogger duo réfléchir sur la course folle de la vie comme le coureur de jockey semble plaider, pression et pousser le cheval vers l’avant.

Dans son esprit d’innovation créative, Gerstein a fait pilotes de vélo de course le thème d’un magnifique laser cut fruit bowl qui dispose d’un cercle des conducteurs de vélo de course vers l’avant. Une réflexion lapidaire sur la vie – il n’y a pas de fin et non début !

Judaicadosh invite vous parcourez ces sculptures et appréciez l’effet double-face – aussi bien recto et verso affiche. Chacun d’eux sera appréciée pour sa valeur comme un cadeau de décoration pour la maison en plus de représenter un travail sérieux d’art prestigieux.

arrow_upward