Mezouza par Esther Shahaf

Il y a 75 produits.

Affichage 1-16 de 75 article(s)

Mezuzah décoratifs sont main émaillé en Israël par le designer Esther Shahaf, ces Mezuzahs de style oriental sont rehaussées par la perle complexe et travail de cristal et ajoutera une touche particulière à votre décor.

Mezouza par Georges Ester

Ce qui est un Mezuzah ?

Nous allons faire une définition claire entre un Mezuzah et un étui de la Mezouza. La Mezouza est le petit morceau de parchemin rituellement préparé, sur lequel un scribe juif pieux formé a écrit la prière Shema. Il est soigneusement roulé et placé dans un boîtier de mézouza qui est attaché à la chambranle de chacune des portes dans un foyer juif ou le lieu de travail. Aujourd'hui, l’affaire Mezouza est devenu un élément attractif de l’art judaïque, disponible dans une grande variété de matériaux, de couleurs et de formes avec un choix infini de combinaisons de couleur et de design.

Ester embètant

Israélien né et éduqué, Georges Ester est un artiste prolifique qui fait revivre l’héritage Oriental et méditerranéen exotique qui est une caractéristique intrinsèque de la culture israélienne. Son cas Mezuzah fabriqués à la main, en métal, bois ou étain, main émaillé en excitant des couleurs vives qui attirent l’attention, sont somptueusement décorées avec des perles, des accents métalliques et pierres de Swarovski étincelants. Chaque cas sont une œuvre d’art qui est une reprise de raccord pour le parchemin de Mezouza sacré.

Le choix

Défiler à travers la sélection de Judaicadosh de cas Mezuzah de Ester embètant. Comme nous, vous serez étonné par le nombre incroyable de combinaisons de couleurs et la variété des motifs décoratifs. Ils sont tous portent la lettre mystique « shin », rappelle la protection Divine qui le parchemin de Mezouza apporte à la maison. Beaucoup portent des motifs juifs familiers et bien-aimé – la colombe, Grenade, étoile de David et bien sûr, la main Hamsa. Il y a des conceptions incurvées et intrigante dessins triangle angulaire. Beaucoup d’affichage exquis thèmes florales avec des courbes exotiques sans fin.

En conclusion

Un cas de Mezouza embètant Ester est un must pour votre maison d & eacute, cor. Chacun respire la joie, enthousiasme et une joie de vivre.

Un atout spécial pour Etravail de Ster embètant, c’est qu’il est fabriqué du début pour finir en Israël dans son atelier de travail rural à Binyamina. C’est donc un véritable Made authentique produit d’Israël.

arrow_upward