Main Hamsa par Esther Shahaf

Il y a 49 produits.

Affichage 1-16 de 49 article(s)

La tenture murale de Hamsas par Esther Shahaf ont un double objectif, pour porter chance et conjurer le mauvais œil et à améliorer considérablement votre décor à la maison ! Uniques et artisanaux, ces style oriental Hamsas sont superbes et uniques.

Ce qui est Hamsa

Hamsa est une ancienne amulette Oriental, réputée pour avoir des pouvoirs spéciaux de protection contre le mauvais œil. Il apporte aussi avec lui une énergie positive et fournit des bénédictions de bonne chance. Le mot Hamsa est relié au mot hébreu « Pierre » - cinq, évoquant les cinq livres de Moshes. La main Hamsa est également connu sous le nom de la main de Myriam. C’est le mérite de Miriam, la sœur de Moïse et Aharon, que le peuple juif ont été fourni avec de l’eau dans le désert. Ainsi, son nom est venu à être associé à la bénédiction et la protection. Un dessin de poisson sur Hamsa renforce la protection étant donné que les poissons vivent dans l’eau, où ils sont immunisés contre les pouvoirs du mauvais œil. L’affichage habituel de Hamsa est trois doigts étendus dans le milieu et le pouce courbé ou le petit doigt de chaque côté.

Aujourd'hui, en Israël et à l’étranger, Hamsa est devenu extrêmement populaire et est largement utilisé comme une amulette pour la décoration et des bijoux personnel.

Ester embètant

Célèbre artiste israélien Ester embètant vous invite à décorer votre maison avec l’un de ses superbes décorations murales de Hamsa. Dans son style inimitable, elles disposent toutes la main Hamsa traditionnelle mais là, la ressemblance s’arrête. Chaque Hamsa a son propre thème couleur riche et design individuel orné de pierres étincelantes.

Bien que Georges Ester naît et grandit en Israël, elle reste étroitement en contact avec le patrimoine culturel ses parents provenant de Bulgarie. Dédié à la production de Judaica exquis, son but est de chaque élément si attrayant qu’il va être utilisé et apprécié par des gens de tous horizons.

La Collection de Hamsa

Un symbole populaire de décorations Hamsa de Ester embètant est la colombe affectueuse de la paix. Dans un grand nombre d'entre eux, les doigts pouce et pinky forment deux colombes qui résistent et regardent en face directions annonçant la paix et bonne volonté à tous.

Ester a embelli le centre de la main Hamsa avec divers éléments décoratifs, fleurs, poissons, étoile de David ou simplement un superbe assemblage de rutilants pierres formant un magnifique tapis de couleur et le design.

Un Ester embètant Hamsa

Un foyer juif n’est pas complète sans une décoration Hamsa Ester embètant. Faites défiler la sélection et s’adonner vous-même ou un plus cher !

arrow_upward