Filtrer par

Prix

Prix

Options

Options

Bougeoirs de Shabbat par Esther Shahaf

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Chandeliers de Georges

Histoire de Shabbat bougie d’éclairage

La pratique juive pour accueillir le Shabbat Saint avec bougies d’éclairage et de réciter la bénédiction, remonte à l’époque de la matriarche Sara, femme d’Abraham. Elle a allumé les bougies avant Shabbat et Miraculeusement, ils sont restés brûlants toute la semaine. Après son décès, le miracle a cessé, pour réapparaître quand Rebecca, épouse d’Isaac entré dans la tente.

L’unicité du Shabbat bougie d’éclairage

Depuis lors, allumer les bougies de Shabbat a été le privilège spécial de la femme juive. Quand elle agite ses mains devant la lumière et ferme les yeux comme elle a récité la bénédiction, la ruée frénétique d’activités de jour de la semaine est remplacée par une atmosphère de paix et de tranquillité. En tant qu’expression de l’amour pour cette mitsva et la vénération pour le Shabbat Saint, effort a toujours été donné d’utiliser des chandeliers qui sont esthétiquement agréables, fait de la plus haute qualité.

Artiste Ester embètant

Répondre à Ester embètant, un artiste de premier plan israélien qui a été de concevoir et de produire Judaica depuis plus de 15 ans. Son but - est que chaque juif, même les non-pratiquants, doit bénéficier d’affichage des articles de Judaica chez lui. « Chandeliers de chabbat, » dit-elle « sont partie de chaque maison juive. Je veux faire des chandeliers qu’il sera fier de posséder - et nous espérons utiliser » !

Sa Collection de chandelier

Ses chandeliers certainement atteindre cet objectif. Chacun d’eux est une magnifique œuvre d’art, richement décoré avec des éléments métalliques colorés et lumineux cristaux et pierres de Swarovski. Vous y trouverez des cristaux de l’émail ou, bois et étain. Les combinaisons de couleurs sont superbes-oranges, teintes turquoises, bruns, argent et or avec un superbe design noir et blanc.

Pour traiter vous-même, ou un cher, avec une paire très spéciale de chandeliers – une coupe en forme de tige de cristal avec un fil d’or filigrane design agrémenté de lumineux cristaux de Swarovski et perles de mousseux.

Esther Shahaf chandeliers – beauté intemporelle

Puisque votre Shabbat chandeliers seront utilisées chaque semaine fou une période de temps et ils mai bien devenir héritages de famille, il est important de choisir un chandelier qui possède une beauté intemporelle qui restera toujours élégant et à jour. Un chandelier embètant Ester est la réponse parfaite.

arrow_upward