Mezouza par Adina Plastelina

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Mezouza cas, millefiori design par Adina Plastelina, correspondant à n’importe quel décor, dans des couleurs saisissantes, dessins et modèles fabriqués à la main unique et insolite.

Mezouza millefiori cas

Chaque fois qu’un juif se promène dans le monde, il sera en mesure de trouver un homme-juif en recherchant une mezouza à l’entrée de la maison. En effet, nombreux itinérant juif a trouvé refuge dans des pays lointains via la connexion Mezuzah.

Le parchemin de Mezouza est roulé et placé dans un cas particulier qui est attaché aux poteaux de la maison. Conformément à la tradition de prodiguant des soins et d’amour sur leur Mitzvot, juifs ont toujours assuré que les objets utilisés dans un but sacré sont esthétique et le plus attrayant possible.

Ainsi, il est tout à fait approprié d’isoler la beauté singulière des cas Mezuzah créé par l’artiste israélien Adina Plastelina. Dans son atelier dans la ville antique de Jaffa, elle a créé une superbe sélection de cas Mezuzah qui sont uniques dans leur style et couleur. Chacune est une œuvre animée d’art qui va ajouter la couleur et l’intérêt à votre maison et ne manquera pas de vous apporter beaucoup de compliments.

La technique d’Adina est le processus de Millefiori antique reconstituée. Au lieu de verre, elle utilise argile polymère pour créer mosaïque distinctif des dessins de style qui sont richement colorés et donnent une impression de couches exclusive. Chaque cas de Mezouza est artisanal et fait individuellement avec un fini émaillé brillant qui assure une longue durée de qualité. Il vient dans trois tailles pour s’adapter aux différentes longueurs de parchemin.

Apprécier le choix. Vous pouvez entrez dans l’univers de la couleur avec le style de mosaïque gai de Adina Plastelina cas de Mezuzah. Peut-être, essayez son cas de mille fleurs, un mélange hétéroclite de couleurs délicieuses qui crient à la liberté du printemps. Pourquoi ne pas obtenir vos invités à regarder avec admiration d’Adina Leopard ou peau de serpent ou Hounds Tooth Mezuzah. Pour une couleur plus traditionnelle, optez pour son cas Mezuzah corail, turquoises ou gris – couleurs de charme et de grâce qui ne vieillira jamais.

Un dernier point – l’objet de the Mezuzah cas est le parchemin à l’intérieur sur lequel la Sainte prière Shema a été écrit en spécial script par une formation et expérience scribe pieuse. Les lois sont complexes et il est essentiel que votre défilement portent un sceau de bonne réputation d’une autorité rabbinique reconnue confirmant son Kashrut.

arrow_upward