Hamsa par Adina Plastelina

Il y a 23 produits.

Affichage 1-16 de 23 article(s)

Une collection variée de Adina Plastelina Hamsas, mur Hamsa, main fait Hamsa colliers, argent et plaqué or et la plus adorable porte-clés Shema Yisrael Hamsa ! Tout dans le style unique mille fleur !

Si vous êtes à la recherche pour la protection contre le mauvais œil, pourquoi ne pas porter des bijoux de Hamsa ou ajouter Hamsa décorations pour votre maison. Faites défiler la collection Judaicadosh de Hamsas d’artiste de bijoux éminents d’Israël, Adina Plastelina et bénéficient d’une protection ainsi que des œuvres d’une beauté intemporelle.

Un Hamsa est un talisman Oriental réputé pour conjurer le mauvais œil et apportent la protection pour le porteur et la maison. D’origine ancienne, dont ils bénéficient aujourd'hui d’une vague de popularité qui correspondent à l’intérêt croissant pour les études de la Kabbale. La main de Hamsa arent avec sa paume ouverte a une connotation mystique et il y en a beaucoup qui insistent qu’il a apporté les bénédictions et la bonne fortune.

Dans son atelier, niché dans les rues de la ville de port de Jaffa, Adina Plastelina a conçu et réalisé une délicieuse collection de Hamsa. Elles témoignent de ses couleurs de hallmark, rayonnant d’optimisme et une joie de vivre – la meilleure protection contre les esprits négatifs. À l’aide d’argile polymère, elle a repris et adapté le processus millefiori anciennes, création de mosaïque superbe effets de calque avec des décorations d’or et d’argent.

Vous y trouverez une sélection de Hamsa pendentif dans les tons de bleu, violet, turquoise, offrant un choix d’en argent ou plaqué or finition. La conception de millefiori donne de la profondeur pour le pendentif, ajoutant à sa beauté. Pour une protection supplémentaire, vous trouverez qu'un glorieux bleu couleur pendentif Hamsa est gravé avec la Sainte prière Shema et Aaron bénédiction.

Adina Plastelina offre une protection pour votre maison avec une sélection de décorations murales Hamsa décoré avec le sacré Shema Yisrael, les premiers mots d’un enfant juif apprend à réciter la prière. Sur le verso est la prière traditionnelle pour la maison. Ces Hamsas sont de parfaits cadeaux de pendaison de crémaillère et renforcera la d & eacute, cor de n’importe quelle pièce.

Si yovous cherchez un cadeau exclusif, pourquoi ne pas présenter un porte-clefs Hamsa, affichant la conception riche millefiori coloré, gravée avec la prière de Shema Yisrael. En plus de stocker les clés, il sera apprécié et chéri comme une œuvre d’art exquise.

Une Adina Plastelina Hamsa transmet la joie du printemps, la chaleur de l’été et la protection que tout le monde veut se sentir chez eux pendant les mois d’hiver. C’est le cadeau parfait pour quelqu'un de spécial !

arrow_upward