Filtrer par

Prix

Prix

Mezouza par Adi Sidler

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Profitez de ces cas de Adi Sidler Mezuzah modernistes avec propres, lignes épurées et exécution fine pour correspondre à chaque décor et le style.

Mezouza cas par Adi Sidler

Ce qui est un cas de Mezouza ?

Une mezouza est le parchemin sacré sur lequel un scribe craignant d.ieu a écrit la prière Shema. Pour protéger le parchemin délicat, il est roulé et inséré dans un boîtier de mézouza apposée sur les poteaux de la maison. Beaucoup de ces cas sont devenus des œuvres d’art judaïque, qui reflète le goût et le style de vie de celui qui l’achète !

Qui est Adi Sidler ?

Ce jeune artiste, à l’avant-garde du design moderne de Judaica israélien, s’engage à créer des objets rituels qui sont attrayants et fonctionnels pour le juif modern qui cherche les objets Judaica qui sont traditionnels mais exprimé dans un style contemporain. Le succès de Adi Sidler peut être évaluée de sa popularité croissante en Israël et à l’étranger.

Sa Collection de Mezouza

Faites défiler le choix Judaicadosh de Adi Sidler Mezuzah cas et appréciez le design moderne et élégant en aluminium anodisée de qualité supérieure, conçu dans le style minimaliste qui est parfait pour un design intérieur moderne. Tous viennent dans un choix de tailles et de couleurs distinctives qui vont correspondre à votre d & eacute, cor ou schéma de couleur.

Faites défiler les cas Mezuzah avec les mots du Shema hardiment écrit en lettres blanches sur le front. Pour le summum du design minimaliste, il y a Mezuzah forme angulaire, cas améliorés avec une simple lettre « shin » en haut. Une autre sélection dispose d’une décoration de couronne solitaire. Un sans fioritures affiche affaire Mezouza deux pistes élégants coupés dans l’aluminium. Le style de plasma affaire Mezouza est une œuvre d’art distinctif.

La Mezouza Message partout où un juif se déplace, il peut trouver un camarade juif par la recherche d’un cas de Mezouza attaché à la chambranle. C’est le kit d’identité de la corète. Nous sommes convaincus qu’un cas de Adi Sidler Mezuzah renforcera en effet sentiments d’identité juive et la fierté de notre patrimoine.

arrow_upward