Filtrer par

Prix

Prix

Roch Hachana par Emanuel

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Embellissez votre table de Rosh Hashana avec ces décorations originales et significatives. Ces détenteurs de plat de miel servent à améliorer la tradition d’accueillir la nouvelle année avec du miel.

Traditions de Roch Hachana

La nourriture spéciale de Rosh Hashanah est imprégnée de rituel et de la tradition. Les plus connus, pour toujours associé à ce Festival, sont le miel et les grenades. Challah et tranches de pomme sont plongés dans le délicieux miel doux et une prière spéciale est récitée demandant une bonne année douce.

Plat de miel

Ajoutez à votre table d’hôtes. Célébrer la nouvelle année et laissez-vous tenter par un plat de miel nouveau. Si vous en possédez, un plat de miel supplémentaire est toujours utile, surtout si vous avez des invités.

Un plat de miel est aussi un merveilleux cadeau pour un engagement, de mariage ou de pendaison de crémaillère. Présenter l’un à votre hôtesse. Il peut également être utilisé pour les graines de Grenade.

Yair Emanuel

Dans son mode innovante, Yair Emanuel a conçu un groupe de plats de miel qui sont en forme de Grenade. La couleur rouge vif avec des graines et la jolie couronne attirera immédiatement l’attention, ce qui en fait un plat très spécial qui vous amènera à intérêt et compliments. Pour un thème de couleur plus classique, examiner le même design en aluminium coloré argent dans une grande ou petite taille.

Un superbe plat de miel dans le classique style Yair Emanuel est fait de bois, main peint d’un bleu royal distinctif et décoré avec des grenades orange à la recherche dynamiques. Shanah Tovah est écrit en haut dans un script or délicat. Le plat en verre pour contenir le miel peut bien sûr être détaché pour le lavage. Le plat est très laqué pour s’assurer qu’il donnera à longue durée d’usure.

Shanah Tovah !

La coutume de tremper le pain et les pommes en miel remonte à des centaines d’années. Miel a toujours été un symbole de douceur. Il est donc opportun que, dans cette nuit du symbolisme nous incorporer dans le repas et réciter une prière spéciale demandant à d.ieu de nous accorder un « Shanah Tovah u'Metukah » – une bonne année douce.

arrow_upward