Les peuplements de Shofar & sacs par Emanuel

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Afficher et transporter votre précieux yéménite ou béliers corne Shofar dans ces sachets de Shofar, unique Yair Emanuel Shofar se distingue dans la conception, y compris Jérusalem et sept espèces.

Votre précieux Shofar

Alors, vous avez vous-même acheté un Shofar. Tenez-la avec soin. Ressentir un frisson vous caresser doucement la surface. Entendre le son - un appel strident qui pénètre jusqu'à la profondeur de l’âme. Les sons de Shofar différemment pour chaque personne. Mais quand il a sauté le jour de Roch Hachana rempli d’admiration, il remplit les cœurs et les âmes de tous présents, unissant les Juifs partout dans leur couronnement de d.ieu comme leur roi.

La nécessité d’un sac de Shofar ou Stand

Si vous avez acheté le Shofar comme un précieux cadeau pour vous-même ou un plus cher, il ne sera pas complète sans un sac de Shofar ou un stand. Le sac stocke soigneusement protégeant contre la poussière et des rayures et permet de le transporter facilement d’un endroit à l’autre. Le stand affichera visiblement, mettant en valeur sa beauté afin qu’il soit une décoration admirée dans votre habitation ou votre lieu de travail.

Sac de Shofar de Yair Emanuel

Sacs de velours-rembourré de Yair Emanuel seront protéger et embellir votre ram corne Shofar. Elles sont décorées avec des images de Jérusalem et viennent dans un choix de couleurs. Pour un longue courbe cor yéménite, il y a une poche spéciale Yair Emanuel velours, élégamment brodée avec le texte hébreu et disponible en différentes tailles.

Si vous cherchez un présentoir pour votre ram corne, Yair Emanuel a conçu juste pour vous. Peint dans ses couleurs vives harmonieux de hallmark, vous pouvez choisir les images de Jérusalem ou une conception de Grenade délicieux. Tous maintiennent le Shofar solidement en place tout en vous apportant une éclaboussure de couleur festive.

Votre sac de Shofar et Stand

Un sac de Shofar ou le support est plus qu’un accessoire de Shofar. C’est l’expression parfaite de la dignité pour le Shofar. Il protège afin qu’il restera un élément bien-aimé de Judaica pour les années à venir.

arrow_upward