Kippot & chapeaux par Emanuel

Il y a 21 produits.

Affichage 1-16 de 21 article(s)

Ces chapeaux et les Kippot par Yair Emanuel exquis peuvent être porté pour les occasions plus élégantes, qu’ils soient de soie ou de coton, orné de thèmes judaïques comme Jérusalem, sept espèces et personnages bibliques.

Kippa et Emanuel chapeaux

YAIR EMANUEL

Cet artiste talentueux de Judaica vit et travaille à Jérusalem. Ses créations reflètent son amour de la ville sainte et de ses liens avec la tradition juive. Ses couleurs sont dynamiques et fluides – un mélange passionnant de tons et de nuances. Ses thèmes sont liés à Jérusalem mais il montre aussi un attachement profond pour le monde de la nature et cela se reflète dans plusieurs de ses créations.

COUVERTURE DE TÊTE JUIVE

Depuis l’époque de Talmud, il a été la coutume juives garçons et les hommes se couvrir la tête. Il représente le respect de d.ieu et la soumission de l’intellect à la volonté Divine. Au fil des âges, il y a eu beaucoup de variations dans le style de kippa et chapeau tête revêtement - souvent une expression de style vestimentaire personnalisé et local. Habituellement, les garçons commencent à porter une kippa à l’âge de trois ans, même si certains ont l’habitude de démarrer après la naissance.

LA COLLECTION D’EMANUEL YAIR

Tourner son attention vers les couvre-chefs, Yair Emanuel nous offre une collection passionnante et variée.

Kippot : Il a une ligne de couleur simple peu coûteux kippahs soie dans un choix de couleurs uniques. Il y a des kippot avec des images peintes à la main de Jérusalem ou des motifs abstraits de Judaica. Vous y trouverez une sélection de jolis velours kippot. Il y a aussi plus kippot soie avec broderie délicieux. Une gamme exclusive de kippot dépeint des thèmes Jérusalem et oiseau brodés avec des fils de riches tons multicolore.

Conceptions attrayantes de Bucharian HatYair Emanuel ont apporté la renommée à la traditionnelle toque Bucharian style. Ils sont toujours digne et impressionnant-approprié pour toutes les occasions – Pourim, une fête de famille ou pour la vaisselle ordinaire. Vous trouverez ici une sélection qui est coloré et flatteur. La gamme comprend : des motifs floraux ou géométriques, thèmes oiseaux et fleurs et bien sûr le Yair Ehallmark manuel – scènes de Jérusalem.

POUR ALLER DE L’AVANT, OBTENIR UN CHAPEAU !

Un chapeau, ou la kippa, de Yair Emanuel sera certainement remarqué et vous aller de l’avant !

arrow_upward