Boîtes de TSEDAKA par Emanuel

Il y a 20 produits.

Affichage 1-16 de 20 article(s)

C’est une traditon pour la femme juive de mettre quelques pièces de monnaie dans la boîte de Tzedaka avant le sabbat bougie d’éclairage, comme un acte méritoire pour ses prières être accepté. Ainsi, la boîte Tzedaka (charité) fait partie intégrante de la loi juive et la tradition.

Boîtes de TSEDAKA Yair Emanuel

Faisant la charité

Sensibilité à la souffrance humaine et de la volonté de donner généreusement aux causes qui le méritent est une caractéristique juive. La coutume de donner la charité remonte au temps du Temple quand les visiteurs permettrait de contribuer à son entretien. Aujourd'hui, la boîte de charité toujours présente dans le foyer juif est un rappel permanent de toujours se rappeler les besoins des autres.

Une boîte de charité Yair Emanuel

Yair Emanuel, un des plus populaires artistes de Judaica d’Israël, nous apporte une sélection de substitution des boîtes de charité qui ajoutent une nouvelle dimension à la charité. Il y a un choix de boîtes en bois colorées, peintes de couleurs acryliques et ensuite peint avec des couches de laque pour assurer la durabilité et l’usure de longue durée. Les illustrations représentent des vues animées de Jérusalem, Hamsa ou de Yair conception de paon de hallmark. Pour les enfants, il y a image d’arche une magnifique arche de Noé qui les encouragera dès son jeune âge pour tomber dans leurs monnaies et profiter de la mitsva de la charité. Alternativement, Yair propose des boîtes en aluminium anodisé dans un design élégant circulaire. Ceux-ci viennent dans des combinaisons de couleurs contemporaines frappant qui amélioreront la d & eacute, cor là où elles sont placées.

Quand zakat

Juifs sont habituellement zakat à tout moment de la journée – à quel moment ils veulent faire la fête, avant la prière, Yahrzeit jours et pour célébrer des occasions spéciales. Il est de coutume de garder une boîte de charité à côté les bougies de Chabbat et glisser dans quelques pièces de monnaie avant d’accueillir le Shabbat à la maison. D’autres maintiennent une boîte dans une place de choix dans la cuisine. Il n’est jamais trop tôt pour enseigner aux enfants la zakat. Alors, gardez une boîte dans la chambre à coucher de l’enfant ou l’étude.

Votre boîte de charité Yair Emanuel.

Lorsque vous achetez une boîte de charité Yair Emanuel, vous font preuve de loyauté envers les juif tradcontrées et personnalisé. Fièrement afficher dans une place de choix dans votre maison et de montrer votre entreprise envers les Sages enseigner que la charité sauve une personne de décrets maléfiques et apporte la bénédiction à la maison.

arrow_upward