Havdalah définit par Emanuel

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Offrez le cadeau de mariage parfait, le Yair Emanuel Havdalah sertie de dessins judaïques complexes tels que Jérusalem Havdalah Set, sept espèces et plus encore.

Yair Emanuel Havdala définit

Ce qui est Havdalah ?

Havdalah est l’émouvante cérémonie qui marque la fin du Shabbat et le début d’une nouvelle semaine. Sont les trois composantes de la Havdala : bénédiction et boire le vin qui déborde la coupe pour symboliser une semaine remplie de bénédictions, sentant les épices qui revivre l’âme qui est fort attristé d’adieux pour le Shabbat et un deux - bougie méchants, un rappel de la le feu que Adam et Eve a découvert le premier sabbat de Motzei dans l’histoire humaine.

Havdala de Yair Emanuel définit

Artiste israélien Yair Emanuel, a capturé la saveur unique de cette cérémonie d’adieu à Shabbat, avec un choix de superbes havdalah définit. Ils apportent dignité et respectent au rituel, contribue à rendre chaque récitation havdalah une expérience élévatrice.

Ses sets comprend une tasse de vin, les épices boîte et bougie holder, tout debout sur un petit plateau. Il existe deux options – main bois peint ou en aluminium anodisé.

La série bois peinte apportera des couleurs vives et gaies pour votre cérémonie de la Havdala. Dans le style classique de Yair Emanuel, chacun d’eux est un mélange multicolore de riches couleurs exotiques qui mélange et tissent comme un tapis d’Orient. Contempler avec admiration les sept espèces, la conception de Grenade ou la scène de la forêt excitant avec magnifiques paons à la recherche. Bien-aimé Jérusalem est toujours un Yair Emanuel préférés et il propose deux modèles disposent la ville sainte dans sa beauté inspirante.

En revanche, la série en aluminium est élégant et élégant avec un regard contemporain sophistiqué exprimé dans les formes artistiques de cône. Il vient dans un choix de couleurs : une source d’inspiration bleu clair, un majestueux argent, un multicolores défini ou, pour la variété, a martelé en aluminium.

Si vous n’avez pas d’espace pour un ensemble Havdalah ou si vous êtes un voyageur on-the-go, Yair Emanuel offre un tube aluminium compact mignon qui maintiennent parfaitements votre bougeoir et contenant des épices.

Un beau cadeau

Un Yair Emanuel Havdalah est un cadeau utile qui sera utilisé chaque semaine et aussi les regards impressionnants sur l’affichage. Laissez-vous tenter par un ensemble pour vous-même. Il apportera la dignité significative à ces moments que les extrémités du Shabbat et la nouvelle semaine attire avec excitation.

Shavuah tov à Am Yisrael !

arrow_upward