Tasses de Kiddush par Emanuel

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

La collection de tasses de Kiddush de Yair Emanuel comprend Wineglass peint et soucoupe, la mariée et le marié Kiddush Cup Set et le Kiddush fontaines en dessins significatifs, ou vous pouvez améliorer votre table de Shabbat avec un coupe de Kiddouch ensemble en aluminium à cast élégant.

La coupe de Kiddouch

Un foyer juif n’est pas complète au moins une coupe de Kiddouch. Il est utilisé principalement pour commencer le repas de Shabbat, mais elle est aussi partie intégrante de chaque fête juive jalon. En effet, beaucoup de familles ont plus d’une coupe de Kiddouch et ils fièrement affichent ces fichiers directement sur leur plateau de Judaica.

Yair Emanuel

Nous vous invitons à parcourir notre exposition de la collection de coupe de Kiddouch de Judaica artiste Yair Emanuel. Les plus connu d’Israël artistes, son abondante production comprend à peu près tous les éléments se trouvent dans la Synagogue ou le foyer juif. Que ce soit pour le Shabbat, les vacances ou les jours de la semaine, vous y trouverez une tasse de Yair Emanuel Kiddouch en fonction de votre poche et le goût.

La Collection

Les tasses en aluminium anodisé de Kiddush de Yair Emanuel viennent dans des couleurs contemporaines distinctifs qui sont agréables à le œil. Ses coupes de bois sont peints avec des thèmes dynamiques colorés qui font la renommée de Emanuel à la main. Chaque tasse est fortement laqué, de veiller à ce qu’il est durable et longue tenue. Les thèmes sont traditionnels et modernes – traditionnelles envoûtantes vue sur Jérusalem ou les sept espèces contrastant avec une image de la mariée et le marié.

Également dans le Kiddouch collection coupe est un coupe se tenant debout sur un plateau ainsi que de petites tasses pour la distribution du vin Kiddush. Ou bien, envisager un petit plateau maintenant six petites tasses sans la coupe principale. Il y a quelques fontaines de Kiddush délicieux sur la vue aussi. Ceux-ci ne manquera pas de séduire intérêt de vos invités. Enfants en particulier sont fascinés par le vin de goutte à goutte du bec verseur du bol principal dans les tasses petits environnantes. Enfin, vous trouverez dans la collection une tasse dramatique d’Élie, affichant des images magnifiques de la vieille ville.

Comme un cadeau

Une coupe de Kiddouch est un cadeau sans faille qui est toujours acceptable. Présentez-le pour une naissance, une bar mitzvah, mariage, réchauffement de la planète, à vos hôtes de la maison. Pour toute occasion, n’importe quel moment de l’année, une coupe de Kiddouch est un beau cadeau qui est attrayant et fonctionnel et renforce la beauté de la tradition juive.

arrow_upward