Conseils de challah par Emanuel

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Yair Emanuel Challah planches avec couteau et support sont des œuvres d’art en soi, en plus d’être une base pratique pour couper le Challa, gardant la nappe immaculée. Avec des dessins, y compris Jérusalem, sept espèces, personnages bibliques, etc., ceux-ci font un cadeau unique et significatif pour cet hôte particulier.

La Table de Chabbat

Shabbat est la journée pour passer du temps autour de la table de dîner avec la famille et êtres chers. C’est un jour où vous voudrez votre vaisselle pour être attrayant avec des objets rituels Shabbat qui allient la tradition juive riche et un style contemporain et techniques de l’art.

Planches Challah de Yair Emanuel

Répondre à Yair Emanuel, prolifique artiste de Jérusalem, dont la production créative combine anciens et nouveaux, passé et présenter style art. Sa collection de superbes planches Challah modernisera votre table de Shabbat, tout le monde avec leurs couleurs vives et thèmes animés enchanteur. Chacun d’eux est en bois peint à la main à l’aide de couleurs acryliques et laquées fortement pour assurer la pérennité de longue durée.

Les conseils d’administration d’affichage distinctifs dessins colorés, généralement basés sur des symboles juifs traditionnels de bénédiction. Le jury de sept espèces innovant dépeint les produits agricoles bénis sur un contexte rural. Un autre conseil, affiche des événements bibliques historiques dans la vie de la nation juive. La pastorale et la grenade Challah planches sont emballés avec des images et des couleurs éclatantes. Toujours un favori sont les planches de Jérusalem, affichage d’images dorées de la vieille ville – ses dômes, arches courbées et des toits.

Correspondance des couteaux

Un complément exclusif à chaque conseil d’administration est le couteau de Challah correspondant qui est livré avec un support élégant pour le tenir quand il n’est pas en cours d’utilisation. La conception du stand correspond le couteau et la planche, ce qui en fait l’ensemble parfait. Pour ceux qui souhaitent se procurer seulement le couteau et le stand, il y a un choix de deux modèles.

Housse de protection Lucite pour Conseil

Une autre caractéristique est la possibilité d’une housse de protection de Lucite pour le Conseil d’administration. Couper sur la Lucite et votre Conseil conservera sa briGHT et des couleurs fraîches pendant de nombreuses années.

Le panneau d’affichage

Au cours de la récitation du Kiddouch le jury challah est couverts. Pour vous et vos invités d’admirer ce magnifique morceau de l’oeuvre d’art, laissent sur le tableau d’affichage pendant le repas et par la suite le supporter dans une place de choix dans votre affichage de Judaica armoire.

arrow_upward