Filtrer par

Options

Options

Menorah par David Gerstein

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Menorah bien-aimé

Chaque Hanoukka, le bien-aimé huit branche Menorah, un des plus anciens symboles du judaïsme est amoureusement éclairée par des familles juives dans le monde entier. Il porte le message de l’identité juive qui a résonné à travers les siècles. L’histoire de la Menorah est l’histoire du peuple juif.

Répondre à David Gerstein

L’un des plus célèbres artistes contemporains d’Israël est DAVID GERSTEIN. Il vit et travaille en Israël, mais ses œuvres sont de renommée internationale. Judaicadosh est fier de présenter sa collection de menorah dynamique - un festival de couleur, véhiculant un amour vibrant de la vie et tout ce qu’il a à offrir.

La menorah Gerstein

Son pinceau traits la menorah, un pilier d’éclaboussures de peinture vibrante et colorée exprime mouvement et la joie - l’essence des traditionnelles réunions de famille de Hanoukka. Si vous êtes un passionné de Hamsa, examiner ses deux mains Hamsa Menorah soutenant le mot « Shalom » – une Menorah qui est aussi pertinent qu’il est beau. Aussi sur le thème de la paix est la Menorah représentant une colombe blanche élégante, empoignant un rameau d’Olivier dans son bec. Sa couleur bleu et blanc, porte un message d’une aspiration à la paix en Israël.

Menorah de Gerstein reflète son amour de tout ce qui vole. Papillons est un glorieux hommage à la beauté gracieuse du papillon voltigeant, un commentaire sur le changements de vie. Colombes en vol dispose d’un groupe d’oiseaux qui volent ensemble dans la formation stricte, un rappel de l’esprit de famille d’Hanoukka. La Menorah d’oiseaux, une éclaboussure de couleur, représente des oiseaux assis sur les billes de l’arbre - chaque oiseau finement sculptée dans une couleur différente et une forme – réflexion sur les variétés de personnes et de la nature humaine.

C’est significatif pour nous que travaux de David Gerstein est tous fabriqués en Israël et dédicacé avec sa signature en établissant qu’il est original et exclusif. Ils sont destinés pour une utilisation avec des bougies uniquement et nous vous renvoyons à notre site de bougie où vous pouvez sélectionner la couleur et la taille des bougies qui répond à votre fantaisie. Facile d’entretien – après Hanoukka, Essuyez doucement propre. Si nécessaire, verser l’eau chaude pour faire fondre la cire.

Résumé

Si vous achetez un David Gerstein Menorah pour vous-même ou comme cadeau, vous pouvez être rassuré de savoir que cet élément prestigieux apportera la lumière et joie pour vos fêtes de Hanoukka et fonctionnera également comme une décoration superbe toute l’année sur votre présentoir.

arrow_upward