Menorah de Dorit Klein

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

La Menorah à la maison juive

La Menorah, le candélabre de huit branches allumé après la tombée de la nuit chaque soir de la fête de Hanoukka, de huit jours est un symbole de l’identité juive et bien plus encore. Au cours des âges, juifs ont pris la fierté en possédant de belles menorah qui visiblement faire connaître le miracle de Hanoucca et agir comme point focal pour sa célébration. Judaicadosh a réuni une collection de plus de 400 menorah du meilleur des artistes d’Israël.

Répondre à Dorit Judaica

L’un des éminents artistes israéliens de Judaicadosh est Dorit Klein, appelée Dorit Judaica. Sa menorah orne les maisons juives dans le monde entier. Ils expriment son amour passionné de la tradition juive, les textes et les symboles. Nous vous invitons à parcourir la sélection Judaicadosh de Dorit Judaica menorah - chacun d’eux un plaisir à regarder. Remarquez la conception classique, l’acier propre coupe, les gravures délicates et les textes magnifiquement inscrits.

La sélection de la Menorah Dorit Judaica

De nombreux Dorit Judaica menorah incorporer son thème caractéristique, la Sainte Grenade, symbole de pureté, la sagesse et la générosité. Occasionnellement, les cristaux Swarovski ajoutent une touche magique. D’autres ont une colombe perchée au sommet – héraut de bonnes nouvelles.

Pour une Menorah coloré, considérer les modèles affichant des grenades colorés, des palmiers et des textes bien sûr magnifiquement aménagé. Très populaire sont la menorah élégamment incorporant la prière traditionnelle de Hanoukka et le chant des Haneirot Halalu et Moaz Tzur. Un style novateur est la conception de dentelle devant un autre Menorah de décoration.

La plupart des menorah de Dorit Judaica sont destinés pour l’éclairage de l’huile, en utilisant les mèches traditionnelles dans des tasses en verre, et elle fournit chaque Menorah avec neuf tasses en verre. Nous recommandons que vous disposez verres d’appoint. Vous les trouverez sur notre site web ainsi que des matchs, des mèches et une belle sélection de bougies colorées.

Le choix idéal

Dorit Judaica Menorah est le choix parfait si vous voulez un modèle classique qui est traditionnelle mais bleND avec le moderne d & eacute, cor d’un contemporain de style maison. C’est une Menorah qui sera toujours un plaisir de donner ou de recevoir. Il parle du goût, une beauté intemporelle et un amour de Hanoukka et ses anciens symboles précieux.

arrow_upward