Menorah de Yair Emanuel

Il y a 58 produits.

Affichage 1-16 de 58 article(s)

L’original menorah Hanukkah par Yair Emanuel mettant en vedette le polyvalent voyager menorah et la menorah contemporaines en aluminium, convient pour tous les goûts et tous les âges.

Menorah Hanukkah par Yair Emanuel

Yair Emanuel est une célèbre artiste de Judaica israélien dont le style novateur et combinaisons de couleurs saisissante par sa beauté ont apporté un nouveau niveau de dignité et de la beauté à l’accomplissement des Mitsvot et des coutumes juives. Il mélange anciens et nouveaux, présentant des motifs traditionnels dans un style art moderne avec des couleurs vives harmonieux. Ses créations peintes à la main sur bois ou en soie sont devenues des oeuvres classiques de l’art juif.

Judaicadosh présente une sélection complète de Yair Emanuel produits. Faites défiler et profiter de ses articles de Judaica colorés pour Shabbat, Chagim ou pour un usage quotidien. Voici une démonstration de son magnifique menorah – chacun d’eux est chaleureuse et dynamique des travaux qui apporteront une lueur festive à votre maison. Peints à la main et recouvert par des couches de laque, ils donneront des années d’usure robuste.

Si vous êtes créatifs, vous pourrez apprécier et profiter de l’accordéon de Yair Emanuel Menorah. Ouvrir une section sur le premier jour, allumer la bougie et continuer l’ouverture chaque jour jusqu'à ce que tous les huit sections sont allongées sur l’affichage. Choisir une conception riche de la vieille ville de Jérusalem, feu avec des couleurs gaies. Ou bien, envisager un arrière-plan thème bleu élégant du dessin accordéon, riche de fleurs et d’oiseaux.

Si vos enfants allumer leur propre Menorah, présentez-les avec ce roman Menorah Dreidel – où chaque bougeoir est une forme de dreidel charmant. Pour les amoureux de la nature, nous vous recommandons la Menorah avec un magnifique bouquet découpés au laser des fleurs en pleine floraison. Ou bien, choisissez de la Menorah qui affiche une arborescence riche feuillage et le chant des oiseaux s’asseoir sur la clôture. Amoureux de Jérusalem, vont apprécierez une Menorah de Jérusalem avec une conception complexe des palmiers et des toits dôme.

Dans l’esprit joyeux de Hanoukka, Yair Emanuel continue de nous intriguer. Voici un puzzle – les neuf unités de la Menorah peuvent être sséparés ou jointes. Il nous offre deux options – les couleurs gaies de l’arche de Noé ou les couleurs vives de la vieille ville de Jérusalem.

Comme un dernier frisson, Yair Emanuel nous propose un boîtier compact de la Menorah pour tenir votre Menorah lors de vos déplacements. Il sera difficile de choisir parmi quatre boîtes – chacune avec son propre design chaud au cœur. Après Hanoukka, ramener la Menorah dans la zone et il ornera votre maison, agissant comme un rappel éloquent de la fête de Hanoukka glorieux.

Bien que selon la loi juive, il est permis d’utiliser une Menorah simple faite d’écorce d’arbre simple, les Juifs ont toujours pris fierté en utilisant une Menorah qui est une œuvre d’art. Judaicadosh vous aidera à éclairer votre Hanoukka, la fête des lumières, avec une Emanuel Menorah Yair qui célèbre avec joie la victoire qui est Hanoukka – la force de l’esprit juif.

arrow_upward