Menorah de verre

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Fabrication de verre et d’Art juif

L’art de la fabrication du verre remonte à des milliers d’années. De l’Egypte antique au monde moderne de la technologie, sa beauté enchanteresse a séduit le cœur et l’esprit de l’homme. Artistes de Judaica, reconnaissant la beauté intemporelle du verre, ont devient la maîtrise des compétences, enrichir le monde de Judaica avec des œuvres exquises de verre qui améliorent le Shabbat et les fêtes juives. La Menorah festive, allumée pour les huit nuits d’Hanoukka, fait l’objet d’un grand nombre de leurs efforts créatifs.

Plus d’informations sur la Collection de Menorah Judaicadosh verre

Collection de verres de Judaicadosh de menorah met en évidence trois artistes exceptionnels – chacun bien connu et reconnu internationalement. Leur magnifique verre menorah sont une source d’une beauté exquise dans des maisons juives partout dans le monde.

Itay Mager

Répondre à Itay Mager, un artiste doué de verre dont Judaica, œuvres d’art, fabriqués à la main dans des couleurs délicates parler au cœur et l’âme. Le bleu est un Mager préféré. Son exquise Menorah demi-cercle dégage une beauté étincelante de l’intérieur d’une valeur. Il fera à la cérémonie d’allumage de Hanoukka une expérience édifiante année après année.

Caesarea Art

Art de Césarée, situé dans la ville antique de Caesaria, aux côtés de la Méditerranée, est passionné de Judaica. Bien qu’ils travaillent principalement avec des pierres, ils ont produit un groupe de verre évocateur menorah qui viennent avec bougeoirs magnétisée dû être déplacées et disposées selon la fantaisie ou de fantaisie.

Friekmanndar

Chaque élément de Judaica de Friekmanndar est une création individuelle, amoureusement fabriqués à la main. Leur superbe verre menorah, disposent d’un dosseret de dynamique des morceaux incandescents de verre coloré - une symphonie de lumière et de couleur. Il y a un choix énorme, chacun d’eux une œuvre d’art, qui fera la Menorah éclairage une cérémonie rougeoyante.

Menorah de Jérusalem

Vieille ville Menorah de Judaicadosh gardera en vie la mémoire de la ville où s’est déroulée l’histoire de Hanoukka. Une jolie image de Jérusalem est peint sur la façade en verre de la Menorah. La délicate blue base correspond à la barre d’état tenant les chandeliers.

Service Impeccable de Judaicadosh

Alors, détendez-vous, vous promener à travers notre sélection Menorah, passer votre commande et profiter d’un merveilleux Hanoukka inspirante !

arrow_upward