7 branche Menorah

Il y a 52 produits.

Affichage 1-16 de 52 article(s)

La menorah sept branche ou candélabre, est un des symboles plus anciens du judaïsme. Il est écrit que Dieu lui-même a révélé la conception de la menorah. Cette menorah sept branche se tenait dans le Tabernacle et ensuite dans le Temple sacré.

Direction générale des sept Menorah Collection

La Menorah branche sept est devenue un symbole de la dominante du judaïsme et du peuple juif. Depuis l’antiquité jusqu’au jour, il représente la fierté et identité. C’est plus qu’un ornement. C’est un symbole qui apportera une signification religieuse à la maison, votre école ou n’importe quel endroit de rassemblement public.

À Judaicadosh, nous avons pris note de la popularité croissante de cette question et répondre à un besoin, nous avons élargi notre stock pour satisfaire tous les goûts et poche. Naviguer dans la catégorie et vous trouverez un large choix - plaqué argenté, étain, laiton, nickel, émail ou autres métaux. Notez le choix des couleurs, brillant ou mat, cuivre, or, bronze, ivoire ou argent. Les résultats sont impressionnants.

La taille est importante pour nos clients, en particulier si elle seront exposées. Alors, pour votre commodité, aux côtés de l’illustration, les mesures sont clairement indiqués. Les plages de choix de petits menorah seulement 4" de hauteur élevée aux hauteur impressionnante qui sont 29" de haut. Nombre d’éléments offre une option de tailles. Ainsi, vous pouvez choisir tout ce qui est approprié à vos besoins.

Lorsque vous faites défiler, notez la variété de conceptions. Nous avons un certain nombre de classiques menorah exaltants qui frappent par leur simplicité. D’autres sont ornées de fleurs, les olives, les feuilles ou les autres jolis dessins. Beaucoup sont ornés avec le mot Jérusalem et transporter des images délicates de la vieille ville. La conception de douze tribus affiche les symboles pour chacune des tribus. Des ornements sont une élégante étoile de David ou le mot « Shalom » paix de sens. Une fonctionnalité intégrée dans chacun d'entre eux est la base surélevée donnant la hauteur et la grandeur supplémentaire. Les branches sont la forme incurvée classique, bien que quelques uns ont des branches anguleuses.

Bien que la plupart de la menorah sont un une seule couleur de tonalité - or, jaune ou argenté – nous n’avons pas oublié ceux qui sont à la recherche d’un soupçon de couleur. Recherchez la Menorah avec une pierre bleue ovale qui constitue une pièce maîtresse jolie sur la branche principale. Autre-petite taille - a une saisissante bleue avec un dessin de thème de Jérusalem ou profiter d’émail de couleur ivoire brillant avec pierres mousseux.

Une fois que vous avez choisi votre Menorah, vous voudrez savoir comment elle peut être allumée. Pour simplifier les choses, nous avons inséré un lien avec chaque option de taille, recommandant la taille appropriée de la bougie et en affichant une sélection de délicieux bougies décoratives colorées. Nos lecteurs bienvenue ceci et beaucoup achat bougies avec leur Menorah. La menorah de grande taille peut être allumé avec de l’huile et ici aussi, il y a un lien avec les mèches et les insertions de verre.

La Menorah première dans l’histoire a été faite de l’or, utilisé par le peuple juif dans leur Temple mobile dans le désert. La conception est si complexe qu’elle a été créée par d.ieu et présenté au peuple juif. À travers les siècles, elle est restée le symbole éternel de la nation juive et aujourd'hui, c’est l’incorporé dans l’emblème de l’état d’Israël. Judaicadosh est persuadé que si vous utilisez huile ou bougies, les lumières de la ménorah sera toujours glimmer et briller pour vous, ce qui porte un message d’espoir, de lumière et de joie et qui nous rappelle la force de l’âme et son potentiel pour rayonner la lumière au monde.

arrow_upward