Filtrer par

Catégories

Catégories

Marque

Marque

Prix

Prix

Options

Options

Couleur

Couleur

Taille

Taille

Châle de prière

Il y a 26 produits.

Affichage 1-16 de 26 article(s)

Talit Noy

Prix 87,38 €
(0)

Choisissez le châle de prière parfaite dans notre abondante collection de châles de prière. Que ce soit pour vous-même ou pour un être cher, nous fournissons des châles de prière dans un éventail de conceptions et matériaux, y compris la soie, de laine, de coton et de polyester.

Châles de prière juives classiques et motifs modernes uniques

Après avoir choisi le châle de prière, vous pouvez également obtenir votre nom brodé qui ajoute une touche unique. Parmi notre collection, il y a aussi la main châles de prière conçues par des artistes israéliens.

« Tu feras pour vous-mêmes twisted threads sur les quatre coins de vos vêtements avec lesquels vous couvrez » (Deutéronome 22:12).

Quels types de Tallitot (hébreu pour des châles de prière) sont là ?

Le Tallit Gadol est également connu en anglais sous un châle de prière et traditionnellement il doit être assez grand pour couvrir la majeure partie du corps de l’utilisateur. La taille moyenne de tel un châle de prière est de cinq pieds par deux pieds. Différentes coutumes existent concernant le port d’un châle de prière-dans les communautés ashkénazes, c’est généralement seulement porté par les hommes mariés, dans les communautés séfarades il est souvent porté par les garçons de leur treizième anniversaire-l’âge à laquelle ils entrent dans l’âge adulte selon Judaïsme.

Le Tallit Katan est plus communément connu comme le Tzitzit et en pratiquant les hommes juifs et garçons portent cette petite Tallit tous les jours, toute la journée, sous leurs vêtements. Les Tzitzit doit être au moins de 16 X 16 pouces à l’avant et en arrière. Le Tallit Katan est porté par les hommes juifs afin de pouvoir réaliser le commandement du port franges chaque minute de la journée, bien que strictement parlant on n’est pas tenu de porter des franges sauf si on porte un vêtement de quatre coins.

Quelles sont faites de châles de prière (Tallits) ?

Châles de prière sont traditionnellement faites de laine ou de lin, mais aujourd'hui il y a aussi la soie et organza le marché. Un châle de prière faite d’une combinaison de toile de lin et de laine est interdit en raison des lois de Shatnez (lois interdisant le mélange de certaines espèces) alors que la soie peut être mélangé avec n’importe quoi.

De manière générale, les Tallits sont faits de woOL tandis que Tzitzit sont faits de coton en raison du fait qu’ils sont portés près du corps et le coton est une matière plus confortable d’avoir près du corps.

Les franges qui sont liés aux quatre coins du Tallit et Tzitzit sont l’élément principal des vêtements et doivent être effectués sous certification rabbinique.

Un châle de prière est un objet très personnel, porté pendant les périodes d’intense liaison personnelle avec d.ieu. C’est pourquoi il faut prendre le temps de choisir qu'un châle de prière que l'on se connecte à, rendant l’accomplissement du commandement plus significatif. Notre collection comprend une grande variété de couleurs et de dessins et un certain nombre d’options en ce qui concerne la vente liée des franges, de veiller à ce que chaque client peut trouver le châle de prière parfaite.

arrow_upward