Filtrer par

Prix

Prix

Bodies bébé juif

Il y a 20 produits.

Affichage 1-16 de 20 article(s)

CE QUI EST UN CACHE-COUCHE POUR BÉBÉ ?

Un Body pour bébés est un T-shirt qui s’étend au-dessous de la taille et se ferme sur l’entrejambe avec des boutons pressions ou Velcro. Il est également connu sous le nom d’un costume de corps infantile, costumes de chemises, Mamagoose, mameluco ou clin d’oeil à couches. Vous y trouverez des Bodies disponibles dans une grande variété de modèles et des tissus. Ils peuvent être portés comme un sous-vêtement pour le confort et la chaleur ou une chemise - un article de mode bébé.

CERTAINS CONTEXTE S’IL VOUS PLAÎT !

Bodies pour bébés avaient leur origine dans des pyjamas qui ont été introduites à la mode il y a quelques centaines d’années. Au cours des années, cette dernière transformée culottes tout-en-un pour les adultes qui gagnent encore en popularité. Il n’a pas fallu longtemps pour un designer brillant d’adapter ce vêtement pour bébés. Une innovation fantastique, le vêtement est là pour rester. Il garde le bébé enveloppé soigneusement et efficacement. Changer une couche, c’est une brise et tellement plus simple pour accueillir avec un cache-couche que d’avoir à enlever des couches de langes. Pourquoi est-il appelé onesie ? De toute évidence, parce que c’est un vêtement unique mais peut-être aussi parce qu’il est porté par ceux qui sont autour du groupe d’âge d’un an !

CE QUI EST UN JUIF ONESIE ?

Un juif onesie sont ces décorations délicieuses qui laissent les gens en riant doucement. Talent artistique allie le génie juif pour rire de soi-même et s’exprime en embellissant l’onesie simple. Onesies juives portent amusant et divertissant des thèmes – en anglais, hébreu, Yiddish ou n’importe quelle langue. Ils partagent un dénominateur commun - ils tous faire sourire ! Ainsi, un juif onesie est non seulement pour le bébé, mais aussi pour ceux qui penchent pour admirer le bébé et se retrouvent en appréciant son vêtement trop.

SÉLECTION de cache-couche de Judaicadosh nos Bodies sont tous faits de tissu de qualité. Ils sont généralement disponibles dans un choix de tailles et couleurs. et viennent avec des manches courtes et longues.

Chaque onesie dans la sélection de Judaicadosh a été spécialement choisi pour son texte attrayant et les images, écrits en hébreu et anglais ou les deux. Choisissez dans « J’ai été just né maintenant, » « bienvenue dans le monde, » « Génie de maman », « mini mensch », « bateau de rêve », « Bubeleh », « la cerise sur le gâteau » et bien d’autres. Deux de nos coups de coeur – et plus populaires auprès de nos clients sont trop – « enregistrer la date pour bar mitzvah » et « Aba de 50 %, 50 % Ima, 100 % moi ! »

CADEAUX

Chacun de nos Bodies a une saveur unique juive qui en fait un tel cadeau spécial. Les grands-parents sont nos clients réguliers. Vous ne peut pas vous tromper avec un cadeau onesie. Chaque mère a besoin d’une offre importante le bébé pouvant être changée plusieurs fois pendant la journée. Vous pouvez être sûr que le plus joli bébé aura l’air encore plus adorable dans un de nos bodies. Lorsque vous présentez une onesie Judaicadosh à un nouveau-né, vous donnez aussi le don de rire – un ajout unique à sa garde-robe.

Oui, ceux brailler nourrissons coliqueux peuvent vous causer des nuits blanches et vous laisser nerveux et hôtels privés mais vous les aimez encore très cher. Chaque mère est convaincue que son bébé est le plus doux et le plus mignon et elle aime s’habiller dans des vêtements attrayants mignon. Ainsi, quelle que soit l’onesie vous choisissez, il sera apprécié, porté et apprécié.

arrow_upward