Foulards juifs

Il y a 23 produits.

Affichage 1-16 de 23 article(s)

La loi juive ou Halakha, exige une femme juive mariée à couvrir ses cheveux. Pour une combinaison étonnante de tradition et de la mode, voir notre collection de chapeaux juifs, casquettes et bérets.

CE QUI EST UNE ÉCHARPE JUIVE ?

Une écharpe juive est identique à n’importe quel autre foulard a enfilé pour la mode, religieuse, médicale ou pour toute autre raison. Elle a acquis l’ajout de « Juif » se référant à ceux qui portent le foulard aux lieux saints ou sur des occasions religieuses. Ce sont le foulards femmes porter comme une expression de modestie et de respect pour couvrir leur tête et les épaules, les style de mantilla, lors de l’allumage de l’éclairage de Shabbat, visiter la Synagogue, en participant à un mariage, la prière au mur occidental ou visiter d’autres lieux saints. Certaines femmes religieuses qui couvrent déjà les cheveux encore ajouter un foulard pour respect supplémentaire à n’importe lequel de ces événements. Ainsi, un foulard juif est un élément indispensable dans la garde-robe d’une femme juive.

QU’offre le Judaicadosh

Parcourez notre sélection de foulard en mousseline de soie. Ils sont tellement légers et confortable vous ne sera pas encore le sentir sur vos épaules. Beaucoup d'entre eux portent des délicieuses conceptions juives qui vont leur faire votre cœur aimer. Dans un choix de couleurs délicates, les citations de Cantique des cantiques de fonctionnalité de dessins, les dix commandements, un poisson, Jérusalem, sept espèces ou une une menorah. Pour ceux qui préfèrent un foulard clair, sans un design, nous offrons une écharpe grise regardant distinguée ou une magnifique écharpe bleue poudre à la mode avec de longues franges. Pour le look branché, profiter d’un foulard, déploiement du drapeau d’Israël.

Soies de Galilée dans le nord d’Israël produire peints à la main exclusifs purs foulards de soie que le sport de luxe cherche modèles. Un festin de couleurs, dans des teintes magnifiques et des assemblages, un de ces écharpes habillera votre tenue transformant en élégant passe-partout. Chaque écharpe est fait à la main à l’ordre pour que vous sachiez qu’il exprimera votre goût de l’individualité et de la mode. Ils viennent dans une variété de longueurs. Choisissez un format qui sera flatteuse et confortable et profitez de ses usages polyvalents.

QUELQUES INFORMATIONS POUR FOULARDS

Recherche et archéologie ont prouvé que les écharpes ne sont pas une invention moderne par tous les moyens. Reine Néfertiti d’Egypte ancienne portait un foulard finement tissé et elle a été suivie par les chinois et le Roman Emperors. À travers les âges, foulards étaient considérés comme des cadeaux distingués et plus tard, ils sont devenus un symbole de la classe. Pendant les cent dernières années, les foulards sont devenus un accessoire de mode indispensable pour hommes et femmes et aujourd'hui, qu'ils sont une fonctionnalité intégrée de nombreux uniformes officiels. Ils sont également largement utilisés à des fins de promotion.

La diversité est le sel de la vie !

Profitez de la sélection Judaicadosh d’écharpes juifs Experiment et profiter d’un nouveau look, chaque fois. Il y a beaucoup de variations. Vous pouvez placer l’écharpe doucement au-dessus de la tête et attachez-le à l’arrière. Ou bien, laissez-le pendre élégamment sur vos épaules, mettant l’accent supplémentaire à la conception. Les foulards de soie de Galilée seront penchera superbes vaguement nouée autour du cou qui coule vers le bas de l’avant du corps. En bref-nos écharpes sont un excellent camouflage et aussi un accessoire de mode.

arrow_upward