Filtrer par

Femmes juives couvrant la tête

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

La loi juive ou Halakha, exige une femme juive mariée à couvrir ses cheveux. Pour une belle synthèse de la tradition et de la mode, consultez notre collection de foulards de tête juives.

FEMMES JUIVES COUVRE-CHEF

L’injonction pour une femme juive mariée à couvrir ses cheveux remonte à l’époque de la Bible et il a été scrupuleusement respecté même dans le désert. Au moment de la rébellion de Korach, quand ses partisans a tenté de s’enrôler sur ben Peles à se joindre à eux, son épouse, avec une intuition profondément féminine, réalisé qui étaient ces gens et elle a essayé de convaincre son mari de ne pas rejoindre les rebelles. Quand elle vus s’approcher de sa tente, elle s’est assise à l’extérieur avec ses cheveux découvert. Ils étaient pécheurs, mais ils ne venaient pas près d’une femme impudique. Cet acte de courage lui apporte éternelle et est l’exemple d’une femme dont la sagesse rescapée de la maison. Elle est connue de tous comme « eishet sur Ben Pellès » – l’épouse du fils de Pellès. Comment caractéristique – elle est connue pour son acte courageux, mais nous ne savons pas même son nom !

Depuis lors, les femmes juives ont été particulières pour couvrir leurs cheveux après le mariage. De cette façon, ils ont exprime leur attachement à leur mari et de la maison, ils construisent ensemble. Bien sûr, toujours, la femme prend soin de son apparence et semble bonne-elle sait qu’elle est une princesse juive. Sa couverture de la chevelure est un rappel de la priorité que Juifs placer sur la vie privée, la modestie et la sainteté de la vie qui ne peut pas être envahie ou fouillait ouverts. Dans un monde où le droit de savoir est devenu presque une demande et une commande, les cheveux de la femme juive est un rappel opportun de style de vie juif et les priorités.

Afin de renforcer l’engagement de la femme juive pour couvrir ses cheveux, Judaicadosh propose une sélection des avançons, les bérets, les chaponnes et les foulards. Ils viennent dans une variété de tissus. Certains sont bordées, certains sont bonneterie, d’autres s’adapter sur la tête comme un béret et peuvent être portés haut ou bas. Nous avons un choix de couleurs, vous pouvez d’adapter votre couvre-chef à votre tenue. Que ce soit pour le travail, de shopping ou de tenues de soirée, vous trouverez un couvre-chef qui convient et convient à votre humeur. Attendre pour les compliments !

Il est réjouissant de constater qu’un nombre croissant de femmes prennent conscient de la mitsva importante de couvrir les cheveux et au prix de grands sacrifices personnels, ils s’engagent à respecter cela. Beaucoup vous diront que, puisqu’ils ont fait ce changement majeur dans leur vie, ils ont vu assistance bénédiction et Divine dans tous les domaines.

C’est notre vif souhait que notre sélection de revêtements de cheveux à la mode, coloré de qualité contribueront à cette tendance positive.

arrow_upward