Casquettes israéliens

Il y a 26 produits.

Affichage 1-16 de 26 article(s)

FOND DE CASQUETTES

Nous ne savons pas quand le premier chapeau était usé mais nous pouvons supposer qu’il a été créé par nécessité – pour offrir une protection contre les intempéries, notamment couvrir la lumière du soleil et de pluie. Une fois qu’il a été porté, il est devenu un ornement et fashion éléments ont été ajoutés. Au cours des siècles, il est devenu un symbole de statut et à différentes époques, chapeau de l’homme souvent révélerait son occupation et même ses affiliations politiques.

JUIFS DE COUVRE-CHEF

Juifs ont couvert leur tête depuis l’époque du Talmud comme une expression de respect et crainte devant d.ieu indiquant que la tête, siège de l’intellect, est soumise à la volonté de d.ieu. Outre les classique kipah ou kippa comme on l’appelle parfois, il y a des dizaines de styles de casquettes et chapeaux portés par les Juifs dans le monde entier. Chaque pays et chaque culture ont son propre style et juifs toujours portent un couvre-chef, ils ont adopté beaucoup de variations, ajoutant leur propre saveur juive individuel.

CAP ISRAÉLIEN

Dans cet esprit, Judaicadosh présente un large choix de chapeaux israélien. Le corps de la PAC et le pic avant sont orné de symboles, des icônes ou des messages qui sont significatives pour les Juifs. Beaucoup d'entre eux affichent des motifs de l’état d’Israël et de ses forces armées. Porter ces caps est une expression de l’identité avec la nation juive, montrer votre soutien pour les Forces de défense israéliennes. Ainsi, acheter une casquette, allez-y (calembour prévu) et le porter avec fierté.

Judaicadosh sélection

La sélection Judaicadosh des chapeaux est destinée pour des garçons ou des filles, des hommes ou des femmes. Elles sont idéales pour les randonnées, promenades ou toute activité extérieure. Portez-les en Israël ou dans votre ville natale. Présentez-les comme cadeaux de fête ou les donner à des étudiants ou des campeurs. Ils seront appréciés et portés de nouveau – comme un couvre-chef et du message qui représente la décoration. Ils sont robustes et confortables et la plupart sont disponibles dans un choix d’options de couleur. Taille s’ajuste avec une fixation réglable de Velcro.

L’un des plus populaires dans la sélection est le capuchon rouge cerise brillant avec une bordure noire et Israël écrit hardiment sur le devant en lettres d’or. Il existe des variétés de cette conception, mais fondamentalement tous expriment dramatiquement le soutien à Israël. Un certain nombre de casquettes Jérusalem et Massada est également très populaire ainsi qu’un couple de Chai caps, affichant l’emblème Hamsa avec Chai écrit hardiment dans le centre.

Si vous cherchez un chapeau montrer vos liens avec l’armée israélienne – Tzahal – vous avez un large choix. Il y a un plafond pour presque chaque division de l’armée, l’armée de l’air, les parachutistes, golani Brigade, Police et autres.

Si nous devions choisir un chapeau préféré, il serait la PAC affichant l’amitié d’Israël d’Amérique avec les drapeaux des deux pays étroitement liés. L’étoile de David et les étoiles et les bandes seront poursuivra aux tempêtes hivernales, restant fermes alliés forts.

Il a été dit que « la PAC fait l’homme » ou une femme. Nous suggérons qu’avec embouts de Judaicadosh, « l’homme (ou femme) fait le bouchon » !

arrow_upward