Bijoux de verre romain

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Bijoux en verre romain

Bijoux de verre romain est juste que – un morceau de verre de tenue de bijoux qui a plus de 2000 ans. Oui, deux mille ans.

Chacun des éléments de bijoux de verre romain de Judaicadosh tient un morceau de verre qui a été creusé dans la terre d’Israël, enterré profondément dans la terre, conservée depuis l’époque lointaine de l’occupation romaine d’Israël. L’abondance de sable fin en Israël ou en Judée, comme il était connu comme une province romaine à l’époque, a un centre florissant de la production de récipients en verre à exporter partout dans l’Empire romain.

Maintenant, tant d’années plus tard, dans leurs nombreuses fouilles en terre sainte, les archéologues ont découvert ce beau verre et sont étonnés de voir comment les propriétés minières du sable ont conservé et amélioré sa beauté irisée. Artistes de bijoux de Judaicadosh l’ont utilisé pour composer des morceaux exquis de bijoux qui parlent de la beauté, l’histoire et de fierté dans l’identité juive.

Un morceau de bijoux faits avec verrerie romaine est comme un héritage précieux, un souvenir persistant du passé, un rappel de la présence juive dans la terre d’Israël il y a deux mille ans. Porter une de nos colliers de Roman Glass et laisser votre imagination. Peut-être que ce verre incandescent faisait autrefois partie d’un verre de vin, un vase, pot ou une cruche qui ornait un foyer juif. Il a été utilisé et apprécié alors et aujourd'hui il est à nouveau utilisé pour donner du plaisir comme une parure de bijoux.

Célèbre Roman Glass artiste, Michal Karat, nous dit que le Roman Glass ou comment transformer un morceau de bijoux est un art précieux qui, pour chaque artiste, est un secret jalousement gardé. Des compétences particulières sont requises pour maintenir la couleur et la texture du verre fragile et pour s’assurer qu’il reste encore importante dans la conception et que le réglage se confond avec ses couleurs rougeoyantes. Argent sterling est généralement le métal de choix avec l’ajout de perles naturelles et perles de pierres semi-précieuses. Bien sûr, le verre est renforcé afin qu’il soit presque incassable.

Mettez en surbrillance through notre sélection. La plupart des colliers que de la collection de Michal Karat, nous avons choisi affiche un dessin de l’étoile de David ou ont une conception pendentif. Chacun d’eux porte la certification reconnue confirmant l’authenticité certifiée par les plus grands experts dans le domaine.

Ajoutez un élément de bijoux de verre romain à votre collection et sentir le frisson du passé, la joie du présent et l’anticipation d’un avenir glorieux.

arrow_upward