Collier nom hébreu

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Pourquoi spécifiquement un hébreu nom collier ?

Eh bien, si vous cherchez un cadeau original qui aura une signification particulière vous ne cherchez pas plus loin. Les colliers sont également un moyen idéal pour exprimer la fierté dans son fond, un collier qui diffuse un nom religieux, par exemple, est une façon de montrer comment la religion joue un rôle majeur dans la vie. En outre, il est difficile aujourd'hui de trouver des pièces uniques de bijoux. Colliers de nom, en particulier celles faites à la main sont des cadeaux parfaits pour une personne spéciale dans votre vie.

Colliers de nom

Un collier de nom est une pièce originale de joaillerie qui est porté autour du cou et affiche bien en évidence le nom de l’usager de même un autre significatif dans la vie du porteur. Il y a d’innombrables dessins disponibles de nos jours des conceptions plus audacieuses, épurées aux conceptions plus romantiques, sans prétention. Il y a ceux qui affichent uniquement le nom et autres qui incorporent des pendentifs ou des symboles trop.

Origine ?

Colliers de nom est venu tout d’abord sur la scène de la mode dans les années 80. Ils ont été considérés comme un signe de richesse comme ils ont été adaptés. Le collier de nom fait un retour ces dernières années, en partie en raison des célébrités qui ont vu leur sport.

Comment est-ce que le judaïsme lié aux bijoux ?

Selon le Midrash (Midrash Rabbah Ecclésiaste 7:7), la première femme à porter des bijoux n’était autre que la première femme elle-même ! Eve a été ornée de bijoux selon le rabbin Yochanan qui commente la phrase : « Et le L-rd d.ieu Built ? ». Il interprète le sens de « banyan » mot « bâtiment » comme « b'naeh » ou « beauté ». Le rabbin Yochanan dit que d.ieu orné Eve bijoux avant de lui présenter à Adam.Midrash Hagadol sur Genèse 24:53 commentaires que « les bijoux est plus précieux pour une femme que toutes les choses agréables ». Il semble que les Sages juifs savaient tous ces siècles de relation spéciale des femmes avec des bijoux. Bijoux est également mentionné dans la loi juive. Dans le Code de loi juive, la question de réjouissances spéciales sur les vacances parle de lui et hommes sont invités à acheter de nouveaux vêtements et bijoux pour leurs épouses avant chaque festival. La loi estime que vin et viande pour les hommes est parallèle aux nouveaux habits et bijoux pour femmes. Rabbin Yeshaya Horowitz, auteur de Shelah Hakadosh (une compilation encyclopédique d’éthique, de rituel et de mysticisme) et un éminent rabbin et kabbaliste, a écrit que quand un homme achète sa femme beaux vêtements et bijoux, il devrait se concentrer sur le fait qu’en procédant ainsi, il est, en fait, embellir la présence Divine, qui est représenté dans ce monde par son épouse.
arrow_upward