Pendentif ménorah

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

La Menorah sept de branche est un des plus anciens symboles de la nation d’Israël. La conception de la Menorah originale qui se trouvait dans le premier et le deuxième temple a été divulguée par Dieu lui-même à Moïse. Chaque branche symbolise un jour de la semaine, auprès de la direction du centre qui représente le Shabbat.

Direction générale des sept Menorah pendentif

Un joli pendentif sur un collier ajoute cette touche finale à la tenue de la femme. Il définit l’humeur et génère une sensation de bien-être. Un pendentif de sept branche Menorah fait tout cela et bien plus encore-il transmet un message et apporte de soulèvement et inspiration pour le porteur et tous ceux qui admire cette véritable pièce d’orfèvrerie.

Le candélabre 7-direction générale de la toute première se trouvait dans le Temple mobile qui ont accompagné les Juifs dans leurs voyages à travers le désert. En or massif, sa conception complexe était magnifique. Depuis lors, il est resté un symbole de lumière et de sagesse et ces dernières années, il a été reproduit dans une variété de styles et de métaux par des artistes de bijoux judaïques.

Afin que tout le monde peut acheter et apprécier un pendentif de Menorah 7 branches, sélection de Judaicadosh est offert à des prix abordables. Chacun d’eux est assez frappante et semblera impressionnant si porté seul ou avec un autre collier.

Les pendentifs sont fabriqués à partir de remplissage or, bronze, argent sterling ou rhodium argentés. Les pendentifs bicolores donnent une saveur individuelle pour le pendentif. Si vous aimez une éclaboussure de couleur – qu’en est-il un Hamsa en forme de pendentif avec une opale ou perle Pierre ? Essayez l’une de nos menorah délicatement façonnés reposant sur un fond de l’étoile de David bleue ou de variété, choisissez qu'une Menorah orné de pierres colorées.

La popularité de la Menorah 7 branches monté en flèche après avoir été adopté comme l’emblème officiel de l’état d’Israël. Il est devenu une expression d’identité et une déclaration de loyauté. Dans la sélection de Judaicadosh, vous y trouverez un pendentif métal dog tag, un pendentif de l’armée israélienne ou un pendentif métal armée israélienne balle – tout en affichant fièrement la Menorah 7 branches.

Un de ces Judaicadosh pendentifs fera un merveilleux cadeau pour un anniversaire, bar-mitsva, graduation ou simplement une expression d’amitié montrer que vous pensez d’un être cher. Ils peuvent être librement portés par des hommes ou des femmes, des garçons ou des filles. Quelle que soit l’on vous choisissez, il sera un bon choix, vous apporter plaisir et soulèvement lorsque vous vous branchez sur le passé antique de la nation juive.

arrow_upward