Hoshen - cuirasse

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Nos pendentifs cuirasse sont non seulement colorée et animée, ils sont des symboles significatifs et des rappels du pectoral du grand-prêtre dans l’ancien Israël.

Ce qui est Hoshen

Le Hoshen – cuirasse – a été l’un des vêtements sacrés du souverain sacrificateur, portés sur sa poitrine quand il a joué le service dans le Temple sacré. Le vêtement s’est transmis d’un souverain sacrificateur à l’autre le long des siècles. Fait de tissu de lin fin richement brodé, il était orné de douze pierres précieuses, correspondant aux douze tribus d’Israël. Chaque pierre reflète la force spirituelle et la dimension de la tribu qu’elle représente.

Hoshen dessins furent introduites dans bijoux comme connaissance de la Kabbale, une fois que l’histoire secrète des saints hommes, est devenu de plus en plus répandue, et avec elle, il y avait une popularité croissante pour les messages spirituels de symboles juifs traditionnels transposées aux éléments de bijoux. Important parmi ces derniers était le Hoshen et ses douze pierres.

Les pierres sont extrêmement attrayants tant dans la forme et la couleur. Il y a incertitude quant à leur nom et couleurs ainsi que l’ordre dans lequel elles ont été portées. Ainsi, chaque artiste choisit sa propre version de l’interprétation traditionnelle. Ce qui est certain, c’est que chaque pierre de la Hoshen a une signification mystique. Les pierres sont connus pour leurs propriétés pour conjurer le mauvais œil et les mauvais esprits et pour apporter l’énergie positive de l’entreprise à domicile, ou une personne portant le point.

Défiler les choix de Judaicadosh de bijoux Hoshen. Vous y trouverez un large choix de magnifiques pendentifs, notre article le plus populaire. Ceci est suivi de près par les boucles d’oreilles et bagues élégantes. Chacune est une œuvre d’art que, qui, en plus de ses énergies positives, vous apportera beaucoup de compliments et regards admiratifs. Si vous êtes à la recherche pour gâter quelqu'un de spécial dans votre vie, nous vous recommandons nos boutons de manchette Hoshen incroyablement beau.

L’or est la couleur prédominante pour le fond ou un cadre pour les pendentifs Hoshen (également orthographié Hoshen). La forme carrée et lignes des pierres sont attrayants et se prête à des créations intéressantes. Notez les prix raisonnables – un Hoshen pendentif est un élément de bijoux à prix abordable que chacun peut apprécier.

Choisissez d’un Judaicadosh Hoshen bijoux et profiter d’une parure attrayante et originale, remplie de signification mystique – un certain conduit pour les énergies spirituelles positives. Dans le même temps, c’est une expression de la foi dans le passé glorieux de la nation juive et nous espérons que cela sera de retour – rapidement de nos jours.

arrow_upward