Pendentif Etoile de David & colliers

Il y a 177 produits.

Affichage 1-16 de 177 article(s)

Collection de colliers et de pendentifs étoile de David

Vous trouverez juste le pendentif étoile de David que vous cherchez dans notre stock varié d’argent, or rempli et colliers faits à la main. Fièrement porter votre pendentif étoile de David ou offrir un cadeau magnifique et significatif à cette personne spéciale ! Le grand choix de pendentifs comprennent la qualité or celles remplies, garder leur belle couleur et ne pas peler ou s’écailler. Ils viennent dans une variété de styles, y compris l’émail bleu avec zirconium, grenat et pierres multicolores. Certains viennent en argent classique avec ou sans pierres turquoises élégants. Vous pouvez choisir celui qui convient plus à votre goût ou celui de votre bien-aimé.

L’étoile de David, étoile juive ou Magen David article est le plus typique des bijoux juifs, généralement porté sur un collier. « Magen David » signifie bouclier de David. C’est un symbole juif qui a été utilisé au moins depuis l’époque babylonienne. L’étoile de David fait partie du drapeau du mouvement sioniste et l’Etat d’Israël. L’étoile à six branches est la base de nombreuses conceptions attrayantes.

Quelle est l’étoile de David - David Magen ?

L’étoile de David est un hexagramme, formé de deux triangles équilatéraux. C’est un symbole qui est communément reconnu comme représentant l’identité juive. C’est en fait un symbole relativement nouveau.

Ce qu’il représente ?

Selon certains, le triangle supérieur face représente un effort vers d.ieu, alors que le triangle inférieur s’efforce vers le bas, vers le monde réel. Peut-être cela représente l’idéal juif d’abattre G-dliness depuis le haut vers le bas dans le monde physique, tous les jours que nous vivons po c’est la synthèse des deux mondes-spirituelle et physiques qui distingue le judaïsme des autres religions.

D’autres disent que l’étoile de David est composé de douze lignes représentant les douze tribus d’Israël qui sont les fils de Jacob et les ancêtres d’Israël. C’est peut-être que les douze tribus qui composent une étoile de David unifiée pourraient représenter l’idée de l’unité - un autre motif solide dans le judaïsme. En fin de compte, le juifish personnes sont battent pour un monde où ils vivront en paix avec leurs frères et à travers cette opération permettra d’atteindre l’unité avec d.ieu. Aujourd'hui, il est très commun pour les Juifs à porter l’étoile de David collier.Quelle est l’origine de l’étoile de David ?

Étoiles de David apparaissent dans des contextes juifs depuis l’antiquité. Il y a même une étoile de David sur la voûte d’une Synagogue qui remonte à la troisième ou quatrième siècle dans le Galil. L’utilisation de l’étoile de David comme un symbole significatif sans doute apparaît pour la première fois dans le Codex de Léningrad, qui est un manu Tanakh datant de 1008.

Quelle est l’origine du nom « étoile de David » ?

L’origine du « Magen David »-l’hébreu pour l’étoile de David et littéralement traduit par « Bouclier de David » est une référence poétique à d.ieu. Ce nom fait allusion au fait que la gloire du roi David était pas dû à sa propre force mais G-d assistance. En outre, le Shabbat après la lecture de Haftora dans la Synagogue, nous bénir d.ieu qualifiant de « Bouclier de David ».

Quelle est l’utilisation moderne ?

Dans l’Holocauste, Hitler, peuvent son nom et sa mémoire effacés, contraint tous les Juifs à porter une étoile de David jaune avec le mot « Jude » - « Juif » en allemand écrit hardiment dans le centre. Il s’agissait d’une invitation pour que d’autres ridiculiser, se moquer, nuire et dénigrer le porteur.

Aujourd'hui, le peuple juif mérité pour retourner à la terre d’Israël, à vivre comme un peuple à part entière. Ils ont pris le symbole qui a été une source de honte dans l’Holocauste et il affiche fièrement sur leur drapeau national. En 1948, l’étoile de David bleue entre les deux bandes bleues horizontales est officiellement devenu drapeau d’Israël.

arrow_upward