Filtrer par

Savon de boue de Saboneto

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Savons spéciaux chez des gens spéciaux ! Ces savons à l’huile d’olive ont été davantage enrichies par la boue de mer morte et nature de fron ajouts douce elle-même. Ils sont préparés dans un atelier israélien pastoral par les jeunes des besoins spéciaux qui amoureusement enveloppent et préparent ces savons rien que pour vous.



Savon de boue Saboneto

Judaicadosh est fier de s’associer à une activité humaine unique qui voit pour extraire la bonté intérieure qui se trouve dans les plantes et les humains !

C’est la famille de Keshet et leur fils le besoin spécial Matthieu qui a inspiré la création de ces savons de boue de mer morte céleste huile aromatique. L’histoire a commencé il y a 17 ans lorsque Shlomo et Naomi Keshet, vivant dans un moshav petit niché dans les collines pastorales de Binyamin, ont accueilli leur quatrième enfant dans la famille. Ils nommèrent lui Matthieu - d.ieu a donné – un reconnaissance du fait que cet enfant trisomie douce leur a été donné comme un cadeau précieux à chérir et à entretenir.

Amour de Shlomo Keshet de la terre d’Israël a appelé sur lui pour travailler le sol. Aspirent à donner et à extraire, il a planté et cultivé un bosquet d’oliviers. Après qu’ils portaient leurs fruits précieux, il a utilisé des techniques transmis à travers les générations et extraits d’huile d’olive, riche en ingrédients purs de guérison. Il ajouta la boue de mer morte, avec sa forte concentration de vitamines et minéraux et a commencé à expérimenter avec des plantes et des herbes de la flore locale qui cherchent à intégrer leurs propriétés curatives de savons naturels.

Dans la maison de Keshet, un processus parallèle se déroulait avec Matthieu. Les qualités supérieures des herbes et des plantes ont été extraites pour produire des propriétés curatives et senteurs parfumées. Alors aussi, les progrès de Matthieu, amoureusement dosés avec soin et de dévotion révélait sa propre bonté intérieure unique. Il faisait des progrès excellents dans tous les domaines, donnant de la joie et la satisfaction à lui-même et à la famille.

Le processus qui se poursuit. Aujourd'hui, Matthieu est assis avec ses amis dans le département de l’emballage des savons Saboneto. Amoureusement, il contribue à envelopper et emballer les barres de les savons. Comme les savons, il a son propre parfum spécial et la qualité. Chaque fois que vous utilisez du savon, vous renforcez la bonté innée de Matthieu et ses amis !

arrow_upward