Soins des yeux

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Produits de la mer morte pour les soins oculaires

Prenez soin de vos yeux. Ils sont vos fenêtres – pour voir et être vu !

Choix de Judaicadosh de préparation cosmétique oeil gardera vos yeux regarder leur meilleur – partout où ou quand - à tous moments de la journée.

La première règle est de toujours enlever maquillage pour les yeux à la fin de la journée. Peu importe ce que l’heure, utilisez nos lingettes Remover H & B à veiller à ce que vos yeux peuvent aussi se détendre et profiter de votre sommeil de beauté. Garder un paquet à côté de votre lit comme un rappel opportun.

Vos yeux ont besoin de soins spéciaux parce que la peau qui les entoure est plus mince que le reste du corps. Il y a également moins glandes sébacées. Donc, c’est vos yeux qui vous montrera les premiers signes de fatigue ou les signaux révélateurs du vieillissement. N’attendez pas jusqu'à ce que vos yeux sont sentent serrés et mal à l’aise ou jusqu'à ce que vous voyez ces rides. Commencez maintenant à appliquer crème Ahava contour des yeux doux ou yeux sérum du minéral soin. Les deux sont excellents préparatifs remplis de nutriments précieux peau qui vont dynamiser efficacement vos yeux.

Les yeux sont souvent la première partie du corps qui montrent des signes de vieillissement. C’est parce qu’ils sont en usage constant - clignotant juste produit 10 000 mouvements par jour les yeux ! En outre, peau délicate oeil est affectée par le climat, fumant et assis devant un écran d’ordinateur pendant des heures. Tout cela laisse sa marque sur nos yeux. Ajoutez à cela la dégradation du collagène comme nous vieillissons, et vraiment, les yeux diront tout !

Pour garder les yeux fraîche et jeune, assurez-vous d’inclure une de nos préparations anti-âge yeux dans votre routine de soins oculaires. Utilisation de l’un des sérums de Judaicadosh yeux, crèmes pour les yeux anti-âge ou anti-rides. Soin minéral a préparé une crème onctueuse d’yeux et des lèvres. Lisser sur régulièrement et vous verrez et sentirez la différence.

Les yeux ont un langage qui leur est propre et sont un outil puissant de communication. Il y a plusieurs idiomes et expressions en anglais, se référant aux yeux que tout autre organe. Voici quelques uns... attraper quelqu'un a l’oeil, yeux écarquillés de surprise, un oeil d’aigle, aux yeux du public ou sans batTing un œil.

Vos yeux reflètent qui vous êtes et comment vous vous sentez. Elles sont expressifs et significatives. Préparation de Judaicadosh vous aidera à garder de cette façon !

arrow_upward