Sel de mer morte

Il y a 20 produits.

Affichage 1-16 de 20 article(s)

Permettre un moment de détente, expérience de spa dans le confort de votre propre maison. Efficace à atténuer les conditions rhumatologiques.

Sel de la mer morte

Si vous pensez que l’eau du bain est seulement pour le nettoyage, puis il est temps d’ajouter un peu de sels de la mer morte de Judaicadosh à l’eau de votre bain. Faire tremper ! Émergent de se sentir détendu, régénéré et prêt pour sommeil une bonne nuit de - ou de continuer votre journée !

La mer morte en Israël est célèbre pour ses propriétés relaxantes et de guérison remarquable. Maintenant, dans le confort et l’intimité de votre maison, vous pouvez aussi apprécier le sentiment de bien-être et de la santé qui vient avec baignade dans ces eaux magiques. Utilisant la technologie avancée, prestigieuse compa-cosmétiques Ahava, Ein Gedi et H & B ont extrait les sels et eux conditionnés pour la maison et le salon.

Choisissez parmi notre sélection de sels de bain parfumés, tous originaires de la mer morte. Chacun d’eux contient des sels soigneusement sélectionnés et minéraux combinés avec des huiles aromatiques, vitamines et autres nutriments précieux peau. Profitez des Eucalyptus, Kiwi, lavande, Rose, citronnelle, Jasmin, vanille, pomme verte ou chaux. Glamour votre salle de bains et d’utiliser nos paquets de sel de bain coloré pour une décoration à la recherche de délicieuse.

Trempage régulier en mer morte sels de bain va améliorer la circulation, détoxifier les peau, inverses des déséquilibres chimiques et apportent une relaxation profonde et un sentiment de bien-être. Les utilisateurs réguliers confirment que douleurs et douleurs musculaires sont soulagés et affections cutanées ont disparu ou ont amélioré. Il est aussi marquée de soulagement des symptômes de stress. Qualité du sommeil est augmentée avec un ascenseur à l’humeur et le sentiment de bien-être.

Si vous le souhaitez, vous pouvez Ahava propose la mer morte sels sous forme liquide. Pour l’ultime expérience de détente et bien-être, nous vous recommandons d’utiliser une ou deux fois par semaine, aromatiques corps gommage H & B pour une peau profonde nettoyage traitement. Beurre de gommage Ahava au sel fonctionne également comme un exfoliant, raffinage et rafraîchir la peau, laissant douce et lisse.

Lorsque vos pieds fatigués pieds crient un répit, trempez-les dans l’un de nos pieds und corps absorbe et sentir comment la fatigue s’évapore et est remplacée par une merveilleuse sensation de bien-être.

Alors, s’agit-il d’ennuis, fatigue, douleurs musculaires et douleurs ou irritations de la peau, vous pouvez les laver de suite dans un bain agrémenté d’une riche dose de sels de la mer morte.

arrow_upward