Filtrer par

Prix

Prix

Main dominante

Main dominante

Options

Options

Nusach

Nusach

Style d’habillage du bracelet main

Style d’habillage du bracelet main

Musique pour enfants

Il y a 20 produits.

Affichage 1-16 de 20 article(s)

Musique hébraïque sur CD et DVD pour enfants

Musique, un langage sans mots, parle aux enfants et l’enfant en nous. Il joue un rôle majeur dans la vie du juif – dans la Synagogue ou à la maison, le Shabbat et les fêtes dans la prière ou à la cérémonie. Quand et où, la musique est une fonctionnalité intégrée de tradition juive reliant le passé et l’avenir, les jeunes et les vieux. Par le biais de la chanson, un juif exprime l’esprit joyeux de son âme.

Capturer l’amour de la chanson est sélection de Judaicadosh de CD et de DVD axée sur la chanson, des histoires et humour pour les jeunes et les jeunes au coeur. Nous vous proposons un choix de chanson, disques de danse qui incluent les favoris toujours populaire nous rappellent avec nostalgie avec beaucoup de nouvelles chansons et des suggestions pour le plaisir activités.

Notre DVD « Bienvenu » dramatise les expériences de Shabbat et apporte la vie et le dynamisme des traditions de Shabbat, d’allumer des bougies à la récitation de la Havdala.

Si vous profitez d’une bonne histoire – et qui ne fonctionne pas – vous allez adorer histoire de Miriam Roth et beaucoup plus de divertissement, rapportée par Yaron London et Nurit Golrin sur le CD appelé « A tale of cinq Baloons. »

Le DVD parfait pour divertir les enfants sur un jour de pluie froid est « Graines de Bubble-Gum » de Dafna Dekel. Il y a des chansons beaucoup, aventure et des surprises qui garderont les enfants transportés à l’écran pour les 50 minutes et au-delà. Michal Tzafir, une autre actrice israélienne connue et divertit, a beaucoup de messages, de récits et de divertissement pour les enfants sur son DVD. Le tout présenté sur l’arrière-plan attrayant d’un tronc d’arbre et bien plus encore. DVD de Datia Ben Dor met des histoires en musique et enchante les enfants – et les adultes aussi. Ses « Songs of Joy » est vouée à devenir un favori bien-aimé.

Si vous a grandi en Israël et que vous souhaitez partager les chansons de votre enfance avec vos enfants, alors vous allez adorer « Venez à moi Butterfly » de l’artiste populaire Penia Berstein. C’est une merveilleuse façon de balayer vers le haut sur l’hébreu et en même temps à rejoindre la lore de chanson folklorique israélienne unemusique de ND. Un autre CD est un disque de 100 chansons israéliennes pour les jeunes.

Nos CD ou DVD fera un cadeau parfait – pour les invités, pour les enfants de votre hôtesse ou pour vos propres enfants précieux. Alors, prenez quelques instants de votre horaire chargé. S’asseoir avec les enfants et profitez de l’interaction avec la musique, le chant et la danse. Apprécier le retour dans le monde idyllique de l’enfance plaisir exprimé par la chanson et la danse.

arrow_upward