Filtrer par

Prix

Prix

Taille

Taille

Livrets de prière divers

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Prières pour diverses Occasions

Aujourd'hui, la prière structurée d’un siddour – livre de la prière - est une fonctionnalité intégrée du programme quotidien de chaque juif. Chaque maison a un choix de livres de prières pour une utilisation quotidienne, le jour du Sabbat ou les jours fériés. Cependant, au début ce ne était pas comme ça du tout. Prière, un élan de l’âme, son origine dans la Bible. Cependant, bien que les trois patriarches a lancé le concept de prière trois fois par jour, ce n’est qu’après la destruction du premier Temple que les hommes de la grande assemblée formulées et normalisé au service de la prière que nous connaissons aujourd'hui.

Dès son jeune âge, beaucoup d’enfants juifs est alors couramment dans leurs prières quotidiennes qu’ils les récitent facilement de la mémoire. Toutefois, les rabbins et enseignants invite fortement que les enfants devraient être encouragés à utiliser uniquement un livre de prières. Elle favorise la concentration et la mesure qu’ils vieillissent, cette bonne habitude va leur permettre de se concentrer et de comprendre ce qu’ils disent.

Pour promouvoir et renforcer l’utilisation de la livre de prières, Judaicadosh vous propose un certain nombre de livrets magnifiquement conçus, mettant en vedette bien connues et souvent trompé bénédictions et prières. Ils sont offerts à un coût abordable ce qui en fait le cadeau de choix pour les enseignants, les parents, les voisins et ainsi de suite. Présentez-les comme cotillons ou en cadeau d’hôtesse pour les enfants. Vous allez tirer satisfaction d’un don qui est attrayant et utile. Garder une réserve quant à une surprise pour ces précieux enfants que vous aimez.

Vous trouverez dans nos brochures de sélection avec des prières pour toutes les occasions. Certains sont récitées tous les jours comme la prière nocturne de Shema, la prière Tefillin avec miroir ou le Perek Shirah. Pour les occasions spéciales, il y a un livret de la Havdala, un livret de prière de voyageurs et un livret de prière qui sépare Challah. Profitez du livret de prière pour Hanoukka Candle Lighting, vacances haute prières ou prières ayant trait à la sacrée Sefer Torah.

Quelle que soit la prière, c’est une bonne chose pour les enfants à acquérir l’habitude d’utiliser toujours un livre de prières. Un bien-personnage connu à Jérusalem qui ont survécu à l’Holocauste avec beaucoup de miracles attribue cela au fait que dès l’enfance, il était particulier à prier avec la concentration d’un siddour.

arrow_upward