Filtrer par

Prix

Prix

Chansons de vacances

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Fête juive chansons sur CD

La musique joue un rôle essentiel dans le foyer juif, la Synagogue, Shabbat, jours fériés et fêtes traditionnelles. Quelle que soit la saison ou l’événement juif, musique couvre toute la gamme des émotions humaines, parlant le langage de l’âme, transmettre la profondeur d’une joie intense ou de la tristesse.

La musique est un outil merveilleux pour être utilisé par les enseignants et les parents pour préparer efficacement les enfants pour les fêtes juives belles – chacun avec son message individuel exprimé en paroles et en chanson. Que vous viviez en Israël ou n’importe quelle partie du monde, vous apprécierez la sélection de Judaicadosh de CD. Ils apporteront la profondeur et le dynamisme à votre fête et longtemps après que les détails sont oubliés, les enfants se souviendront de la musique.

Pour Hanoukka, nous avons un CD de dix-huit chansons. Certains sont les favoris traditionnels que nous nous souvenons toujours avec affection de nos jours d’école et d’autres sont des newies, adaptés pour le goût musical des enfants d’aujourd'hui. Parfait pour que spécial famille-temps après l’allumage de la ménorah est notre Hanukkah et hiver chanson CD – jeux et chansons, anciens et nouveaux, rempli de joie et basé sur la populaire émission de télévision.

Toujours dans l’esprit joyeux, passez à la CD de Pourim Judaicadosh. Vous allez adorer la touche moderne donnée à ceux oh' chansons de Pourim si traditionnelles qui conservent le charme nostalgique pour nous. Utilisez-le pour un cadeau de Pourim pour les jeunes enfants qui vous apporter michloah manot ou garder pour les enfants quand vous voulez profiter d’une séance de chanter-a-long gaie avec eux.

Notre CD de Pâque permet de préparer vos enfants à l’avance pour la nuit de Seder chargé de tradition. Outre le chant inoubliable de Ma Nishtana, il y a beaucoup d’autres chansons Hagaddah que les enfants adoreront apprendre et chanter en choeur au Seder. Il les gardera éveillé et intéressé jusqu’au bout.

Tishrei est le mois juif rempli avec toutes les émotions humaines – de la solennité de Roch Hachana et Yom Kippour à l’esprit joyeux de Souccot. Judaicadosh s capture deux CD l’essence de tes journées spéciales. Channi Nachmias, personnalité bien connue de télévision, chanteuse et actrice israélienne présente une sélection de vieilles et nouvelles chansons pour les fêtes du mois de Tishrei. Par ailleurs, nous offrons un CD avec une autre star de la télévision, Ofrah Weingarten. Avec chants et danses, elle présente des chansons populaires et des histoires de Smadar Shir.

La musique touche les parties du cerveau qui langue n’atteint pas. Dire les mots Hanukkah, Souccot, Pourim ou Pessa ' h et la réaction peuvent être passive indifférence. Commencer à chanter les chansons des jours de Festival et visages seront allume avec plaisir, pieds commencer écoutes et il y a un sentiment infectieux de joie. Laissez Judaicadosh CD contribuent à créer cette merveilleuse réponse !

arrow_upward