Bibles

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Bible hébraïque avec traduction en plusieurs langues.

Quel a été le premier livre à être imprimé ? Quel est le livre plus publié et traduit dans le monde ? La réponse est-la Bible, le livre des Juifs.

La Bible juive, appelée « Tanakh » est un acronyme pour les lettres initiales de ses trois volumes de Torah, Neviim (les prophètes) et Ketouvim (les écritures). Connu dans le monde entier comme l’Ancien Testament, la Bible est le don le plus précieux des Juifs à l’humanité. Il a inspiré et transformé les individus, les communautés et les gouvernements. Il a soulevé la dignité des êtres humains et a apporté un message de liberté pour l’humanité.

Un livre d’une telle ampleur est un must pour chaque foyer juif. Judaicadosh présente une sélection des Bibles avec traductions en langues étrangères. Vous trouverez sûrement parmi eux la Bible qui répond à vos besoins et intérêts.

Pour les étudiants, les rabbins ou les enseignants, il y a un seul volume Bible avec uniquement du texte hébreu. Il s’agit d’un outil de référence important – indispensable lorsque vous souhaitez rechercher un verset ou vérifier une référence.

Pour notre famille de clients parlant espagnols, nous offrons une Bible en deux volumes avec une traduction en espagnol. Un ajout de charme est la page spéciale ajoutée à l’arrière du deuxième volume pour ceux qui désirent suivre la coutume juive antique d’enregistrement pour plus d’informations important arbre généalogique postérité telles que les dates et les noms des naissances, des mariages et des décès.

Répondant aux demandes, nous avons inclus dans notre sélection une traduction de la Bible en trois volumes en russe. Plusieurs années ont été dépensées en préparation et l’édition de la traduction pour s’assurer qu’il était à la fois précise et compréhensible.

Pour les natifs Français, il y a une Bible avec une traduction complète en Français.

Nous offrons un certain nombre de traductions anglaises – le texte hébreu avec traduction en face. Importante parmi eux est l’édition de Koren, bien connue pour ses polices élégantes, clairement lisible mise en page et l’ajout de cartes explicatives et d’autres informations.

La parasha hebdomadaire devient vivante et explicite pour enfantren- et les adultes - quand elle est expliquée avec des histoires et paraboles. Nos histoires illustrées en hébreu ont surtout été écrits pour enfants et adultes trop.

Nous vous recommandons chaudement de Taryag Tales, un classique, écrit par Rabbi M. Frankel. Se fondant sur les 613 mitzvot, les cinq volumes regorgent d’histoires et anecdotes divisé selon le Parachiot de la Torah. Ce livre est un must pour les animateurs, les enseignants et les parents.

La Bible a été et est encore le livre à succès du monde. Qu’il soit utilisé pour l’étude, de référence ou d’étude, affichez-le fièrement dans votre bibliothèque virtuelle - l’affirmation de la fierté de l’identité juive et une expression visible de la croyance en l’éternité et la force spirituelle de la nation juive.

arrow_upward