Bougie & huile insertions

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Inserts pour bougies de Shabbat

C’est vendredi après-midi à la maison juive peu avant la tombée de la nuit. La table est dressée avec vaisselle étincelante de Shabbat, l’effervescence des préparatifs de Shabbat tire à sa fin. La maîtresse de maison, habillée en parure de Shabbat, se tient devant les lumières de Chabbat soigneusement préparés et commence à embraser. Qui couvre ses yeux, elle récite les bénédictions et accueille le saint Shabbat, prononçant une prière silencieuse pour le bien-être de sa famille et êtres chers. Une lueur s’installe au-dessus de la salle.

Pour s’assurer que la bougie hebdomadaire kindling cérémonie doit être lisse et sans faille, Judaicadosh recommande que vous placez vos bougies dans des encarts. C’est plus sûr et plus lisse et le plus important – il empêchera que laide gouttes de cire sur vos beaux chandeliers.

Nous offrons une variété de styles et de tailles, bien que fondamentalement, ils répondent aux mêmes fins. Ils sont de couleur argent ou or. Certains ont des jantes lisses, d’autres ont libellé sur le pourtour. Notez les différentes tailles selon la taille de vos bougies.

Une innovation populaire est un verre thé support de feu avec un bouchon en caoutchouc à la base, ce qui lui permet de s’intégrer parfaitement dans votre chandelier. Si vous avez des tout-petits actives autour, c’est une aubaine de sécurité.

Relooker vos lumières de Chabbat avec inserts plaqués argent. Ils viennent dans un choix de délicieux modèles qui sont agréables à le œil et habillera vos chandeliers de Chabbat avec une touche d’inspiration gracieuse. Ils détiendront bougies régulières ou de petite taille. La coupe de verre à l’intérieur s’enlève facilement pour le lavage.

Le mot hébreu pour la lumière en hébreu est « ohr » et ses gematriah (additionne la valeur numérique des lettres) est de 207. Lire le numéro en arrière et nous avons 702, qui est le gematriah pour le mot hébreu « Shabbat. » Donc, nous voyons que la lumière sacrée du Shabbat est inextricablement liée à la lueur des bougies allumée par la femme juive chaque semaine.

arrow_upward