Fontaines de vin

Il y a 19 produits.

Affichage 1-16 de 19 article(s)

Kiddouch fontaines de vin

Quelque 500 ans auparavant, le roi Henry VIII d’Angleterre était si fier de sa fortune qu’il a décidé de le montrer en construisant deux énormes fontaines de vin or dans son palais qui jailli des quantités illimitées de vin gratuit.

Aujourd'hui, le principe a été modifié et fontaines de vin ont été introduits pour habiller la table de Shabbat, portant intérêt et enthousiasme pour le repas et la simplification de la distribution de vin Kiddush à tout le monde assis autour de la table.

Avant que ne commence le repas, le chef de la famille remplit de vin la Coupe du Shabbat qui se dresse au sommet de la fontaine et récite la prière de Kiddush et la bénédiction. Toutes les personnes présentes écouter respectueusement. Au lieu de verser le vin dans les nombreuses petites tasses, le vin est maintenant simplement versé dans l’entonnoir central et tous les présent montre avec fascination qu’il cascades dans les petites tasses qui entourent la fontaine, généralement debout sur une assiette décorative.

Cette idée de génie a été développée et améliorée, et comme toujours, quand il s’agit d’articles de Judaica utilisés pour une mitsva, il y a une sortie enthousiaste des artistes Juifs, chacun présentant des dessins et modèles qui expriment leur style individuel et l’utilisation de matières premières.

La collection Judaicadosh des fontaines de vin commence avec les modèles nickel et étain et avances aux modèles plaqués argent exquis. Ils sont tous magnifiquement ornés d’images de Jérusalem, pulpeuses raisins dessins ou modèles graphiques de diamant.

Deux des plus populaires artistes de Judaica d’Israël ont conçu une série de fontaines de vin saisissante par sa beautés qui permettra d’améliorer n’importe quelle table de Shabbat et de rendre beau cadeau à utiliser encore et encore, semaine après semaine.

Si vous êtes un fan de Yair Emanuel, vous reconnaîtrez immédiatement ses couleurs gaies vives de hallmark et vibrantes photos d’animaux, des oiseaux ou des sept espèces. Enfants adoreront sa fontaine aluminium anodisé vin – chaque petit gobelet est une couleur gaie différente.

Agayof, maître de l’aluminium anodisé, harmonise forme et forme, ancien et nouveaux avec Salutsuperbe collection de vin fontaine s. Les couleurs et les formes élégantes seront intègrent parfaitement avec un style moderne d & eacute, cor et la bande de couleur argentée sur chaque tasse fait une déclaration prestigieuse qui est la marque de Agayof. Une caractéristique supplémentaire - si vous ne souhaitez pas utiliser toutes les coupes, il propose des bouchons en caoutchouc spécial pour fermer les robinets.

Quelle que soit la fontaine vin vous choisissez à Judaicadosh, vous pouvez être sûr qu’il va ajouter la couleur et l’élégance à votre table de Shabbat et vacances. Il ravira vos invités, surtout les plus jeunes et il fera la récitation du Kiddouch, utile et passionnant. Quand pas en service, il fait une pièce maîtresse belle sur votre table de Shabbat et au cours de la semaine, il peut être affiché avec fierté sur un plateau.

arrow_upward