Tasses de Kiddush

Il y a 137 produits.

Affichage 1-16 de 137 article(s)

Jour du sabbat (et festivals) sont toujours ouverts avec une bénédiction sur une coupe de vin

La table de Chabbat ou festif est définie, la coutellerie brillante brille dans le contexte de la nappe de lin, blanche et pure. Les bougies qui étaient éclairés par la maîtresse de maison leur lueur sur les visages des personnes présentes. L’homme de la maison soulève lentement un gobelet en argent qui est rempli de vin rouge à la jante. Le moment de Kiddush, la sanctification de l’occasion autour d’une tasse de vin est arrivé.

Kiddush est lié au mot Kadosh, Sainte, qui à son tour a ses racines dans le mot hébreu qui signifie faire la différence parce que c’est juste ce que nous sommes faire-différencier ce jour Saint et la semaine banale. Nous vous invitons à jeter un oeil à nos tasses de Kiddush, de trouver le parfait pour améliorer votre Shabbat et festivals.

Pourquoi est la cérémonie de Kiddush une caractéristique principale de tous les Festivals et les Shabbatot ?

Il y a un verset dans la Bible qui dit, « N’oubliez pas le jour du sabbat pour le sanctifier, » et en raison de ce verset, le jour du sabbat (et festivals) sont toujours ouverts avec une bénédiction sur une coupe de vin. En fait, Kiddush est récité à la veille du Shabbat et festivals, ainsi que le matin avant le repas principal.

La nuit Kiddush qui est récité le chabbat consistent en quoi ?

Il y a trois parties pour la nuit Kiddush de Shabbat. Tout d’abord, il y a trois versets du livre de la Genèse qui racontent comment d.ieu s’est reposé le septième jour de la création et le sanctifia ainsi. Ensuite est la bénédiction sur le vin. Enfin, il y a une bénédiction qui remercie d.ieu de nous avoir donné le Shabbat.

En quoi consiste le Kiddush de Shabbat pendant la journée ?

Le Kiddouch diurne se compose de plusieurs versets du livre biblique de l’exode et la bénédiction sur le vin.

Quel est l’ordre des événements à la veille du sabbat ?

Tout d’abord une chanson intitulée Shalom Aleichem est chantée, saluant les anges qui accompagnent ceux qui sont allés à la maison de prière. Ensuite, l’ode à toutes les femmes ont appelé la femme de Valor est chanté. Ensuite, le Kiddouch cup est rempli à ras bord avec du vin. Tout le monde présent, puis suit la tradition de la récitation du Kiddouch. Si c’est son habitude de se tenir alors même que tout le monde, si c’est sa coutume de s’asseoir et puis le fait tout le monde. La coupe remplie de vin est déclenchée et le Kiddush est récité à haute voix. Lorsque vous dites les quatre premiers mots, les bougies de Shabbat qui éclairaient la maîtresse de maison sont regarda. Après que le vin dans la coupe est examiné. À l’issue de la bénédiction de toutes les personnes présentes disent « amen ». Celui qui récite les boissons Kiddush forment la coupe, puis tous ceux qui sont présents également siroter du vin.

Nous vous présentons des coupes Kiddush minimalistes de l’artiste israélien Agayof en avant garde teintes et formes et plus modernes absolument magnifiques de Césarée Arts dans une forme symétrique plus insolite. Les coupes traditionnelles et les plaques sont disponibles en matériaux, y compris des conceptions étain et de nickel et de sport de raisins, de scènes de Jérusalem et de simples lignes classiques. Le Yair Emanuel ont ses thèmes juifs signature peints et laqués.

arrow_upward