Filtrer par

Catégories

Catégories

Marque

Marque

Prix

Prix

Options

Options

Chabbat

Il y a 685 produits.

Affichage 1-16 de 685 article(s)

Bienvenue le sabbat juif avec une variété de Shabbat points de respect. Nos cadeaux juif du sabbat inclure Challah couvertures et planches à découper, coupes à vin, bougies de Shabbat, Havdala bougies, ensembles Havdalah, détenteurs de Birkon et autres objets traditionnels avec bon goût motifs traditionnels de Judaica.Shabbat Judaica

Imaginez vous arrêtant la plupart de votre région pour 25 heures par semaine, avoir le temps de penser, de passer du temps avec votre famille, en tournant vers l’intérieur et l’arrêt de toute activité à l’étranger. Pas de voiture, téléphone, ordinateur ( !), travail, un tous les trucs qui ne nous empêche de face à notre intériorité. Le chabbat, nous nous souvenons que le monde est G-d.ieu création et il est le maître de tous, y compris nous. On cherche à se rapprocher de lui en belles manières, élevant corps et sould avec des prières, des plats délicieux au cours de la trois Seudas ou repas, passé avec la famille et des invités et étudier la Torah.

L’un des symboles plus importants de l’identité juive, le Shabbat, nous rappeler que Dieu nous a emmenés hors d’Égypte et qu’il nous a donné cette journée comme un souvenir des sept jours de la création. C’est une journée dont nous remplissons nos batteries spirituelles, pour résumer le fruit de notre travail la semaine dernière et la bénédiction de la semaine à venir. Elle est célébrée avec beaux articles cérémoniales pour améliorer les tables festives. Lors de ses services le vendredi soir, la prière « Woman of Valor » ou Eshet Chayil est récitée, habituellement à des mélodies traditionnelles, écrits par King Solomon comme un hommage à la femme juive. Par la suite, le Kiddush est récité au cours d’une belle coupe et plateau, puis après Netilat Yadayim de rituel, ou rituel de lavage des mains, une des deux Challohs sur la carte de Challah est coupée avec un couteau de challah et, dit-on, la bénédiction appropriée. Ensuite, on savoure le Shabbat Seoudath préparés avec des aliments délicieux. Il est dit que les grands rabbins a commencé à préparer et d’achat gourmandises dimanche pour le Chabbath suivants, dans l’attente de ce grand jour. Ce processus de renouvellement a lieu chaque semaine, le recharge spirituelle et physique batteries jusqu'à la semaine prochaine !

arrow_upward