Judaica décoratifs boîtes d’allumettes

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Pas plus folle bousculade pour supprimer la boîte d’allumettes de votre table de Shabbat et vacances avant l’allumage de la bougie ! Ces boîtes d’allumettes Judaica décoratifs et animés peuvent être omis pour améliorer votre table de Shabbat !

La conception juive boîtes d’allumettes

La simple boîte d’allumettes a été autour depuis près de deux cents ans. Au début, c’était dangereux et toxiques. Aujourd'hui, c’est un article de maison quasi-indispensable, grève américains plus de 500 milliards, correspond à chaque année.

Bougies, ou leur équivalent, font partie intégrante de la vie juive que ce soit pour le Shabbat, Chagim, Yohrzeit, repas de fête, mariages ou sheva brachot. Peu importe l’occasion, il sera nécessaire de frotter une allumette. Alors, boîtes d’allumettes sont disponibles dans chaque foyer juif et le génie juif pour l’art et de design a trop étendu de la simple boîte d’allumettes.

Judaicadosh vous propose un choix de boîtes d’allumettes décoratifs colorés qui sont visuellement attrayant et approprié pour l’occasion. Il y a pour Hanoukka, petites ou grandes boîtes d’allumettes. On vient avec l’ajout des bénédictions de la Menorah et des prières. Il y a des boîtes d’allumettes de Shabbat Shalom élégants pour l’allumage des lumières de Chabbat et aussi une boîte d’allumettes 3pcs pour Pessach. Correspondances qui peuvent être utilisés pour n’importe quelle occasion disposent d’une belle image de Jérusalem et le Kotel.

Ces séduisantes boîtes d’allumettes sont peu coûteux, compacts et seront insérera dans n’importe quel sac à main. Ils font les cadeaux de bienvenue hôtesse ou cotillons et constituent un ajout bien pensé pour un cadeau des chandeliers, des ensembles de Havdala ou des lumières de Chabbat. Présenter les matchs de Hanoucca comme cadeaux surprise pour les enfants. Assurez-vous qu’ils n’atteignent pas les mains des jeunes.

Phillumeny, le passe-temps de collecte matchbox couvre, est un passe-temps international. Il serait intéressant de savoir si nos couvertures de boîte d’allumettes de Judaica sont inclus dans leur collection !

arrow_upward