Serviettes de Judaica

Il y a 32 produits.

Affichage 1-16 de 32 article(s)

Serviettes de Judaica

Dès que nous nous levons le matin, un juif lave les mains et pendant la journée, avec ou sans le navire appelé Wash coupe ou Natla, il y a beaucoup d’occasions où il lave les mains. Le rituel le plus connu de lavage de main est avant un repas où est servi le pain.

Sélection de Judaicadosh de Judaica brodé essuie-mains amène à se laver les mains une charmante touche juive. Nos serviettes décorées sont tous les tissus de qualité et les dessins sont attrayants, ajoutant cette touche spéciale supplémentaire à votre repas de Chabbat ou Chag.

Judaicadosh vous propose une sélection variée de serviettes de toilette. Les concepteurs sont trois de plus populaires et bien connues Judaica des artistes d’Israël, Yair Emanuel, Dorit Judaica et Barbara Shaw.

Si vous êtes un fan de Yair Emanuel, vous allez adorer les jolies images de Jérusalem ou les dessins élégants grenade sur les bords de ses serviettes. Pour la nuit du Seder, il y a une charmante Urchatz de Pessa ' h brodé serviette et pour votre table de Shabbat, profiter de sa serviette de raisin conception Shabat Shalom.

Nous aimons les serviettes à main de Dorit Judaica - des serviettes de couleur crème délicates qui sont agréables à le œil, transportant au bord de ses créations de Grenade marque bien-aimée. Vous y trouverez des serviettes pour Shabbat, Rosh Hashanah et Pessa ' h. Chacune est une œuvre d’art qui est fonctionnel et agréable à l’oeil. Une innovation - un des ses serviettes est livré avec un cintre de conception superbe Grenade. Donc, il se tiendra sur votre évier, fonctionnelle et une belle décoration.

Une serviette humoristique que jamais-ne parviennent pas à s’il vous plaît, essayez Barbara Shaw, un designer israélien original avec un sentiment irrépressible de l’humour. Elle propose des essuie-mains approprié pour Pessa ' h ou du Shabbat. Vous et vos invités vont adorer les. Ses autres serviettes colorés apportera la lumière et l’humour à la cuisine tout au long de l’année. Une serviette de Barbara Shaw est un cadeau fantastique que vous pouvez être sûr s’il vous plaît toujours et divertir.

Quelle que soit la serviette que vous choisissez dans notre collection, une serviette de toilette Judaicadosh sera toujours ajouter une touche spéciale à ynotre repas de Chabbat ou Chag. Il est un cadeau d’hôtesse bien pensés et une faveur de la fête de bienvenue. Incorporer les serviettes dans vos décorations de table, en particulier sur la nuit du Seder, ou un lieu dans la salle de vos invités pour leur faire sentir spéciale. Où que soit toutefois vous afficher et utiliser vos serviettes de Judaica, ils seront appréciés et optimiser votre repas et table.

arrow_upward