Filtrer par

Kippa pour les enfants

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Ce qui est une kippa ?

Une kippa, une calotte ronde portée par un juif, est une déclaration d’engagement, se déclarant conscient que d.ieu est au-dessus. En effet, le mot populaire pour kippa en Yiddish est « kippa », qui s’explique comme un dérivé de la crainte de « yira malka » mots Araméens du roi. À l’époque talmudique, portant une kippa ne liait pas mais au fil du temps, elle a été acceptée universellement dans toutes les communautés.

À quel âge les garçons commencent à porter une kippa ?

Habituellement, les garçons commencent portant un kipah après que leur premier cheveux coupés à l’âge de trois ans quand ils commencent aussi à porter le tzitzit bien que certaines familles mis un kipah sur un nourrisson d’après le brit, garder solidement attaché avec deux chaînes de chaque côté. Il faut souvent du temps pour un enfant pour s’habituer à leur kippa. Soyez rassurés. Finalement, il deviendra tellement partie d’eux qu’ils se sentent mal à l’aise sans elle.

Qu’offre le Judaicadosh ?

Parcourez notre sélection de kippot enfants. Ils viennent dans différentes tailles et styles. Il y a la conception classique de velours avec un motif géométrique le long de la frontière. Si vous voulez une touche contemporaine plus ludique, profitez de nos kippot coloré affichant des images du monde de l’enfant – lettres de beit aleph ou blocs, sports, balles ou trains, voitures ou avions. Tandis que vous naviguez, regardez à travers notre sélection de Bucharische, Frik, tricoté ou Kippot daim et autres. Les plus petites tailles ne conviennent pas aux enfants.

Nous offrons aussi des clips de kippa spéciale pour garder la kippa fermement attaché à votre tête, même lorsque vous l’exécutez, de sport ou monter votre vélo. N’oubliez pas que nous pouvons broder votre nom en lettres hébreu ou en anglais sur la kippa de votre choix pour une somme modique. Appelez-nous pour obtenir des conseils concernant l’orthographe du nom.

Sur votre tête – dans votre coeur !

Quand votre enfant porte une kippa Judaicadosh, il se sentira fier de son couvre-chef juif et le message qu'il porte. Il promouvra son sentiment de bien-être et renforcer positivement les sentiments de l’identité juive. Donc, gardez votre Kipah yovotre tête et votre cœur.

arrow_upward