Kippa de frik

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Ces belles kippot crocheté grand ont leurs racines dans le mouvement hassidique de Bratslav et sont devenus très populaires parmi les jeunes et les adultes !

Kippa de frik

Vous n’avez pas à être un Hassid de Breslev de profiter et de porter un Frik Kippah. Ils sont issus de ce groupe, mais aujourd'hui leur popularité est mondiale et vous y trouverez des adolescents et des adultes dans tous les milieux sportifs fièrement ces bouchons colorés de grande taille sur leurs têtes – beaucoup d'entre eux avec un pompon pittoresque sur le dessus.

Une kippa ordinaire se trouve habituellement sur le dessus de la tête. En revanche, un Frik Kippah couvre la majeure partie de la tête. Ainsi, il est assis confortablement et vous pouvez exécuter pour ce bus ou à vélo dans le vent sans se soucier qu’il soufflera au large.

Judaicadosh offre un choix de sélection de Frik Kippahs. Donc, si vous voulez en acheter un pour vous-même ou un ami, faites défiler et faites votre choix. Pour les plus conservateurs, il y a plain Friks noir ou blanc. Des conceptions plus aventureuses disposent de rayures colorées. La kippa rayures violet, orange, lecture et jaune est particulièrement audacieux. Et bien sûr, il y a le Kippot vraiment spécial que le sport sur eux le mantra de Breslev Na, Nach, Nachm, Nachman.

Utilisez notre tableau de mesure pour s’assurer que vous recevez la taille qui s’adapte plus confortablement sur votre tête. N’hésitez pas à contacter notre personnel si vous souhaitez discuter de votre choix. Ils seront ravis de vous aider.

Par ailleurs, si vous vous demandez pourquoi il s’appelle un Frik Kippah, nous ne pourrons pas vous aider. Pendant des années, nous avons tenté de savoir et nous ne savons pas encore. Donc, si vous avez la réponse, s’il vous plaît laissez-nous de vous entendre.

arrow_upward