Kippa daim

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Ces kippot daim peut être commandé dans fun plein de couleurs, ou personnalisée pour un cadeau unique.

Daim et cuir Kippot

Bien que portant une kippa, ce n’est pas une Mitzvah spécifique, il est devenu aujourd'hui obligatoire pratique juive. C’est une manifestation de l’identité juive et est toujours porté dans la Synagogue ou autres cérémonies juives. Judaicadosh vous propose une gamme complète de Kippahs adapté pour toutes les occasions dans la communauté juive.

Si vous cherchez une kippa pour un mariage ou une fête ou pour porter dans la Synagogue – satinée est un matériau de choix. Il est confortable, léger et faible coût.

Judaicadosh vous propose une sélection de Kippot satin mais vous remarquerez que la majorité est de couleur blanc-la couleur préférée et la plus populaire. La couleur blanche peut être Uni ou brodé avec un floral ou autre design décoratif. Kippot satin dramatique de substitution est ceux avec une étoile de David bleue ou toute autre décoration juive. Le design de Jérusalem est toujours un favori. Lors des mariages, bar/bat mitsva parties, vous pouvez ajouter à l’atmosphère en portant une kippa par les mots « mazal tov » écrits dessus.

Si vous souhaitez faire de votre mariage ou Bar Mitzvah vraiment mémorable, pourquoi ne pas distribuer Kippot à votre invité comme un souvenir délicieux. Si vous souhaitez discuter de votre achat, il suffit d’appeler notre bureau et notre personnel sera heureux de vous servir.

Profitez de votre nouveau kippa satin et dans les paroles de la bénédiction juive traditionnelle, « porter dans la joie et la bonne santé ! »

arrow_upward