Kippot

Il y a 41 produits.

Affichage 1-16 de 41 article(s)

Naviguez à travers notre grande variété de styles et de modèles, choisir la kippa noir old school pour le coloré brodé Bucharian Kippah - trouver le style qui convient à votre personnalité.

Kippas kippa à vendre

En anglais, ça s’appelle une calotte, en hébreu un kipah et en Yiddish, le mot est un kappel ou la kippa. Quel nom que vous utilisez, il désigne le mâle couvre-chef juif.

Halakha dicte qu’un homme ne peut pas marcher quatre étapes sans un couvre-chef et bien sûr, il est interdit de faire une bénédiction, étudier la Torah, réciter des prières, manger ou effectuer toute mitsva si la tête n’est pas couvert. La kippa, comme on l’appelle en Israël, est introduit dès son jeune âge. Quelque part un plafond sur le nourrisson à son brit, d’autres attendent jusqu'à environ l’âge de deux et dans de nombreuses familles, il commence à porter à l’âge de trois ans quand ses écluses sont tondus et il devient un « big boy ».

Une des raisons avancées pour couvrir la tête est qu’il renforce la peur du ciel et est un rappel constant qu’il y a quelque chose de plus élevé que l’intellect humain qui est représenté par la tête. Le bouchon trouve le juif dehors. Il y a un signe visible qu’il est différent et cela exige de lui de se comporter et de parler comme il sied à un juif. C’est le juif badge d’honneur à porter avec fierté et joie.

Au cours des âges, les Juifs étaient disposés à souffrir plutôt que de marcher promène. Ces derniers temps, les Juifs ont lutté avec les militaires et les tribunaux afin d’obtenir le droit élémentaire de porter leur kippa. Nombreux nouveaux rapatriés à l’observance juive comment qu’il était difficile de porter leur couvre-chef en public pour la première fois, mais une fois qu’ils ont portent avec fierté, il était respecté par leurs amis et collègues de travail.

Partout où les Juifs se sont installés dans leur long exil, qu'ils ont continué d’observer fidèlement la loi juive, mais dans tous les pays, il y a des coutumes différentes, chacune avec leur propre style et leur saveur. Le couvre-chef juif ne fait pas exception. À ce jour, il a une signification sociale et il est souvent possible d’idenDaniel la communauté ou un groupe juif appartient à par le style et la taille de son couvre-chef.

Judaicadosh est fier de présenter à ses lecteurs un éventail de coiffures – affichant une variété de tailles, de tissus, de types et de styles. Nous vous recommandons chaleureusement pour parcourir la sélection. Même si vous ne prévoyez pas de faire un achat, c’est une expérience intéressante à voir le choix des coiffures qui sont disponibles. Profitez de notre riche patrimoine culturel. Comme nous, vous pourrez admirer bien sûr certains de la magnifique couvre-chef produites par des artistes de Judaica d’Israël.

La sélection de Judaicadosh comprend grand format noir lisse Kippot porté par la communauté orthodoxe faite fabriqué à partir de coton ou tergal. La plupart ont des conceptions classiques simples mais ils sont nombreux avec des versets brodés sur le pourtour. Regardez les couvre-chefs de velours. Ils viennent dans un vaste choix de couleurs et de motifs brodés. Il y a un choix énorme de Kippot tricoté qui peut être Uni ou coloré. Ils peuvent aussi le sport l’étoile de David, les conceptions de la Menorah ou même le symbole de votre équipe de base-ball favorite. Promenez-vous dans notre section de couvre-chef ethnique et vous sera soufflé par la variété lumineuse et colorée de casquettes Bukkarian – un favori des Juifs dans le monde. Les Kippot yéménites sont également populaires et leur ajustée sur la tête en fait un favori de tous les temps. Si vous cherchez un couvre-chef pour un événement festif, regardez notre choix de Kippot satin – également disponible avec l’option de personnalisation. Celles-ci font de beaux souvenirs pour présenter à vos invités. N’oubliez pas le frik Kippot favorisée par Bratslav jeunesse, bien que les Juifs de toutes les affiliations en profiter.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous. Nous seront honorées pour vous aider à faire votre choix pour que vous vous sentirez « ahead » dans tous les sens !

arrow_upward